Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Départs chez les AKB48 et les SKE48
 10 Mai 2013, 00:00   laRedaction   Article

C'est pendant le spectacle de la Team B du 9 mai que Komori Mika a fait part au public de son intention de quitter prochainement les AKB48.

Komori Mika

Komori Mika

C'est pendant le spectacle de la Team B du 9 mai que Komori Mika a fait part au public de son intention de quitter prochainement les AKB48. Elle explique sa décision par le souhait d'étudier à l'étranger. "Le système de candidatures pour la prochaine élection m'a beaucoup fait réfléchir à mon futur. Je suis ici depuis 4 ans et j'ai pensé à l'après. J'ai fait de mon mieux à ma façon, mais j'ai réalisé que le chemin que je veux suivre est différent de celui des AKB48. Je veux découvrir le monde. Avec le recul, je me dis que j'aurais dû m'y investir davantage après la sortie du lycée. C'est pourquoi je me suis décidée à quitter les AKB48 et à réaliser enfin un de mes rêves qui est d'étudier à l'étranger." Komori Mika est issue de la 7ème génération des AKB48 qu'elle a intégré en décembre 2008. En mai 2010, elle est promue dans la Team B. À l'occasion de la sortie du 12ème single  des AKB48, « Namida surprise! » en juin 2009, elle devient le premier membre kenkyūsei à être sélectionné pour participer à la chanson titre. Elle fait aussi partie du sous groupe Watarirōka hashiritai 7 depuis juin 2010.
Ito Akane

Ito Akane

051_SKE48_RS Hioki Miki 日置実希

Hioki Miki

Le même jour, au théâtre des SKE48, Hioki Miki et Ito Akane membres des kenkyūsei du groupe de Nagoya ont aussi annoncé leur prochain départ des SKE48 afin de se focaliser sur leurs études.
[photos]Site AKB48 - Site SKE48[/photos]

Sources : Oricon - Natalie

Page générée en 0.06298 secondes