Une chanson des AKB48 avec des ex idoles
21 de Junio, 2020, 22:05   lionel90   Article   Comentarios

Une chanson pour toutes les personnes de cette époque

En ce soir du 21 juin (22 juin au Japon), une chanson inédite et inattendue est arrivée sur la chaîne Youtube des AKB48 : « Hanarete Itemo ».
Le titre réunit cent quatorze idoles et ex idoles du groupe d'Akihabara, soit cent cinq idoles actuelles et huit de celles qui ont fait la légende du groupe.
Jugez plutôt :
Maeda Atsuko, Oshima Yuko, Sashihara Rino, Kojima Haruna, Shinoda Mariko Yamamoto Sayaka, Takahashi Minami, Itano Tomomi et Matsui Jurina.

Il s'agit d'une chanson dans l'ère du temps, à l'époque du coronavirus. Sur évidement des paroles de Akimoto Yasushi, le titre est dédié à ceux qui ont adopté un nouveau mode de vie pour protéger leurs proches et faire du monde un endroit où chacun pourra un jour regarder en arrière et se dire : « Il fût un temps comme celui ci. »
C'est un documentaire musical filmé pour répondre au courage de ceux qui travaillent dur pour contrer la propagation de la covid-19.

Similaire au projet caritatif « Dareka no tame ni », la chanson sera distribuée dès le 1er juillet 2020 et jusqu'au 31 décembre 2020, tous les bénéfices des téléchargements et de sa diffusion en continu seront reversés aux professionnels de santé et aux personnes qui s’investissent dans la lutte contre la maladie.

Vous pouvez découvrir sa vidéo ci dessous :


Il y a des sous titres en anglais, et les paroles traduites en anglais sont également dans la description sur Youtube.

De plus, « Hanarete Itemo » sera chantée pour la première foi le 22 juin dans l'émission CDTV Live Live (sur TBS), et la performance sera accompagnée d'un montage vidéo différent de celui ci dessus.

Noticias relacionadas

Comentarios


Page générée en 0.09158 secondes