2019年6月2日, 00:00 neotsubasa Article
Parmi sept groupes encore en lice pour la finale du concours JAPAN EXPO ROCKs, c’est VM5 qui a su convaincre le jury et a remporté sa place sur la scène Karasu.
Pour sa troisième édition, JAPAN EXPO ROCKs a de nouveau mis sur le devant de la scène les nouveaux talents du J-rock. Des 75 groupes et artistes qui sont entrés dans la compétition, 18 avaient été sélectionnés par le public lors des premières étapes de sélection. Un jury de professionnels a pris le relais à partir des quarts de finale et son choix s’est finalement porté sur le groupe d’électro-rock VM5 à qui il incombe désormais de représenter la nouvelle génération du J-rock à Japan Expo !
VM5 a fait ses débuts en 2016, fondé par ASAKO (basse et chant), SHAK (guitare et chant), MAKOJET (guitare et chant) et KIMURA (batterie et chant). Leur musique expérimentale mêle la dance à un croisement entre punk rock et rock‘n’roll. Les quatre membres chantent tour à tour, apportant chacun un style bien distinct. On dit qu’ils viennent d’« un autre monde parfaitement identique au nôtre », phénomène dû à l’espace-temps.
Vous pourrez retrouver le groupe en showcase sur la scène Karasu ainsi qu'en dédicace pendant le festival.
Source : Japan Expo
ニュース