ホームページ TOP ギャラリー 百科事典
Onishi Momoka prépare son 2e photobook
 2023年6月27日, 17:45   lionel90   Article

Un livre, un épanouissement

C'est le 25 juin que Onishi Momoka (Team K) a annoncé la parution prochaine de son deuxième livre de photos.

Le précédent, « Yume no kanaekata » est sorti il y à 5 ans et on se souvient que l'idole originaire de Nara a obtenu sa première réalisation en gravure en récompense de sa première année de présence quotidienne sur SHOWROOM.
Cette foi, la décision s'est faite de manière plus classique. Le livre est prévu pour le 20 septembre prochain, à l'occasion de son vingt sixième anniversaire.

Cet ouvrage se veut moderne et s'inscrit dans l'air du temps. Il est le premier livre de photo a utiliser un nouveau type de papier, avec une matière à base de calcaire, le LIMEX. Un procédé plus respectueux de l'environnement que le papier plastifié. De plus, l nombre d'exemplaire du livre est déterminé en fonction des réservations sur HMV & BOOKS ONLINE et sur SHOWROOM, afin de ne pas générer de pertes.

Le thème de l'oeuvre est le quotidien d'une jeune femme qui a déménagé à Tokyo et vit seule. On y découvre Onishi Momoka dans son quotidien avec diverses expressions, et le livre laisse l'impression de veiller sur son modèle.
Il met en scène des situations réalistes dans les rudes de Kichijōji, une des quartier de la ville de Musashino dans la préfecture de Tokyo, bien évidement la ville de Tokyo elle même, avec ses zoos, salles de jeux, appartements rétros, ou encore une auberge thermale à Nishizuu, dans la préfecture de Shizuoka.

L'idole originaire de Nara présente aussi des épreuves séduisantes d'une jeune femme devenue adulte, un contraste avec l'innocence affichée dans le livre paru il y a cinq ans, avec des prises de vues en maillot de bain dans une piscine ensoleillée, des images en lingerie audacieuses dans une salle de bain. Des photographies qui mettent en valeur les différentes expressions de son visage.

Le livre est proposé en avec trois couvertures différentes :
Vous pouvez suivre l'actualité de cette parution sur son compte Twitter dédié @momoka_o_2nd



ニュース

Page générée en 0.1028 secondes