ホームページ TOP ギャラリー 百科事典
Le 3e épisode de « OUT OF 48 »
 2023年5月8日, 10:49   lionel90   Article

Entrée de nouveaux challengers

Nippon television (NTV) a diffusé le troisième épisode de « OUT OF 48 » dans la nuit du 4 au 5 mai dernier. le programme vise a créer un nouveau groupe d'idoles avec des membres des AKB48 et des jeunes filles venues d'un audition générale

Dans l'épisode précédent, les trente six idoles des AKB48 candidate au programme d'audition ont été évaluées sur leur compétences en danse et on apprenait que suite a ce premier examen, le producteur Ichinomiya Yuki conservait vingt quatre idoles pour poursuivre l'aventure.
Parmi les douze idoles qui ont dût quitter le programme, Kurosu Haruka, a déclaré en larmes qu'elle a l'impression  qu'ont venait de lui refuser ce qu'elle fait ces six à sept dernières années.

Après cette première partie plutôt dramatique, l'émission s'est intéressée aux candidates venues de l'extérieur qui ont réussi leur première étape d'audition. Cette foi, elles ont été choisies suite à une épreuve de danse et de chant. On a pu voir des talents variés dans les deux domaines, et même une candidate, chanteuse à voix capable de tenir une note aiguë, ou une autre qui a fait œuvre de rap en anglais.

Et après l'examen, ce sont vingt trois candidates générales qui ont été invitées a rejoindre les vingt quatre idoles encore en lice.
Seulement vingt trois alors que le programme dans son deuxième épisode parlait de vingt quatre ?
Une des jeunes filles de l'extérieur s'est retirée de l'audition et car le producteur voulait un total de quarante huit participantes, il a procédé à un repêchage parmi les membres des AKB48 précédemment éliminées. Le choix s'est porté sur Yamaguchi Yuki.
C'est pourquoi lors du concert de printemps des AKB48, le 29 avril dernier, vingt cinq idoles et vingt trois autres postulantes se sont présentées sur la scène de la Pia Arena MM.

A la fin de l'épisode, le producteur Ichinomiya Yuki a présenté la prochaine étape de l'audition, qui sera une nouvelle évaluation de danse, mais en groupe cette foi.
Les quarante huit postulantes seront placées selon une méthode de draft dans dans six groupes de huit personnes. Huit candidates remarquables en danse seront désignées capitaines de groupe et choisiront cinq équipières parmi les quarante restantes.

Après la diffusion de l'épisode, Les réseaux sociaux du projet ont été mis à jour, avec la publication de vidéos de danse des candidates générales.
Vous pouvez les retrouver sur Instagram, TikTok ou ci dessous avec les vidéos de chacune postées sur Youtube.

« OUT OF 48 » est diffusée chaque semaine sur NTV, et vous pouvez retrouver le troisième épisode sur les services de rattrapage :




Sources : Modelpress

ニュース

Page générée en 0.10486 secondes