(Blog Maeda Yūka) Saki-chan
28 Août 2011, 00:00 laRedaction Traduction
est passé.
28 Août 2011, 00:00 laRedaction Traduction
est passé.
Bonsoir ! Le dernier event des 4 membres S/mileage est passé. Tellement de gens sont venus pour nous. Dès le début, il y avait tant d'excitation et il a fait si chaud, si chaud que j'ai transpiré abondamment comme Yajima ε≡(ノ´_ゝ`)ノ *rires* Et aujourd'hui c'était le sotsugyō de Sakichan qui quitte à la fois les S/mileage et le Hello!Project. Je me demande si l'event d'aujourd'hui n'est pas celui où il a fait le plus chaud. Pendant l'event d'aujourd'hui, tous les fans nous ont vraiment transmis leur chaleur. Plein de gens sont venus nous dire qu'ils aimaient beaucoup les S/mileage Alors j'ai à nouveau eu la même impression que nous serions plus jamais toutes les 4. Mes pensées et tout ça, tout est tellement mélangé que je ne sais pas ce qu'il faudrait dire. Que tout le monde ait pu correctement exprimer ce qu'ils voulaient dire, j'ai trouvé ça bien.( ´∀`) Même si aujourd'hui est le dernier avec Saki-chan toutes ces choses que nous avons partagées toutes les 4 pendant ces moments– comme lorsque nous nous sommes affalées sur un divan le jour de nos débuts en major et comme quand toutes les 4 mangions des crèmes glacées shirokuma-kun en regardant des feux d'artifice et quand nous pleurions tellement alors que notre manager nous grondait Et ces fois où nous nous rassemblions pour parler et nous excuser en disant que nous étions désolées d'être mauvaises en danse et en chant Et ces moments où nous recevions de nos fans des présents surprises aux anniversaires Aussi la fois où nous étions toutes collantes parce que nous avions fait une bataille de tartes pour notre anniversaire (les 1 an en major) et j'avais envoyé un super long mail à saki-chan mais jusqu'à maintenant elle ne m'a toujours pas répondu Et quand nous avons gagné le prix de la révélation de l'année aux Japan Records Awards et que Kanon est tombée de sa chaise ou quand nous avons fait une « calmar party » et qu'on nous a dit que ça puait dans les loges Et quand nous nous sommes faites couper les cheveux et sommes devenues le « groupe à tête casquée » (coupe au bol) Et cette fois où nous sommes allées au parc d'attractions et que Saki était tout folle Toutes ensemble, nous avons vraiment fait plein de bêtises que je n'oublierai absolument jamais !
S'il te plaît Saki-chan suis avec détermination le chemin que tu as choisis ! Fais bien tes devoirs *rires* Mange bien Ris beaucoup ! Reste toujours la même adorable Saki-chan ! Merci pour tout ! Je vais soutenir Saki-chan dès à présent !
À partir de demain Nous ferons de notre mieux avec les S/mileage nouvelles. Dès maintenant, nous avons besoin de vote assistance à tous, soutenez nous s'il-vous-plaît ! voilà !
Sources : Blog Maeda Yūka - Traduction anglaise