Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Nakanishi Chiyori et Oya Shizuka se lancent dans un concours
 29 Septembre 2020, 00:00   lionel90   Article

Deux idoles et un défi

Hier, Nakanishi Chiyori a publié sur sa chaîne Youtube une vidéo bien étonnante où elle démarre son intervention par ces mots : « Watashi Nakanishi Chiyori idol wo yamemasu ».
Soit : « Moi Nakanishi Chiyori vai arrêter d'être une idole ». Aurait elle l'intention de mettre un terme à sa carrière d'idole ?
Rien de tout ceci en réalité, puisque l'idole de la Team B annonce qu'elle va prendre part avec sa consœur Oya Shizuka au concours de comédie M-1 grand prix 2020.



Depuis le début de sa carrière d'idole chez les HKT48, puis chez les AKB48, Nakanishi Chiyori s'est faite remarquée pour ses interventions dans les émissions de divertissement des AKB48, quant à Oya Shizuka, grande admiratrice du comique Fukawa Ryō, elle ne cache pas son intérêt pour la comédie.

L'an passé, les deux idoles se sont présentées à un autre concours de comédie : THE W, mais ne sont pas allées plus loin que le premier tours.
Cette année c'est donc dans un esprit de revanches qu'elles se lancent dans cette compétition de manzaï. Un genre de comédie typiquement japonais généralement joué en duo, qui met en scène deux personnages opposés. L'un sérieux et posé, l'autre désordonné et irrévérencieux.

Le premier tours du concours M-1 grand prix commence dans trois semaines, nos deux idoles peuvent elles franchir le premier tour ?
Vous pouvez consulter le site officiel pour suivre leur parcours : https://www.m-1gp.com/



Mise à jour du 29 septembre 2020
Le duo est entré dans la compétition sous le nom « Mentai musume. », et le 28 septembre, le concours a annoncé le résultat de son premier tour.

Bonne nouvelle pour les deux idoles, elles ont réussit leur audition et peuvent continuer leur parcours.
Voici leur performance en résumé, et un peu plus.


Sources : Oricon - Encount - Dwango

Les articles connexes

Page générée en 0.10454 secondes