Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le 13e épisode de « OUT OF 48 »
 18 Juillet 2023, 10:00   lionel90   Article

Le 13 porte bonheur ?

C'est dans la nuit du 13 au 14 juillet que Nippon Television a diffusé le treizième épisode du programme d'audition « OUT OF 48 ».
Une émission qui entend former un nouveau groupe d'idoles à l'image « Girly pop x dance number », avec des membres actives des AKB48, et des candidates de l'extérieur, tout en tirant le meilleur parti des qualités des AKB48.
Le groupe résultant ne sera pas produit par Akimoto Yasushi, le créateur des AKB48, mais par Ichinomiya Yuki, directeur du projet et de la société blowout.

Pendant les deux dernières émissions, nous avons pu suivre la préparation des candidates pour leur prochaine épreuve, entrainement assuré par leurs professeurs de chant et de danse, Kondo Akihiro et hana. L'épisode de cette semaine et le prochain sont consacrés à l'examen des aspirantes au groupe final, en commençant par les équipes A et B formées dans le dixième épisode, sur la chanson « Body  & Soul » du groupe SPEED.

Les deux équipes se sont produites à tour de rôle, et après la prestation de l'équipe A, Kondo Akihiro s'est montré indécis pour ses choix futurs. Il a encensé la danse énergique de Kuranoo Narumi tout en soulignant que tous le monde brille particulièrement.
De plus, Sakagawa Hiyuka qui est désormais surnommée Salade Sakagawa car elle est arrivée dans le studio avec une salade dans les mains pendant le deuxième épisode a été remarquée par hana qui a souligné ses efforts pour montrer une dance imposante et qu'elle a été capable de montrer une autre personnalité.

L'équipe B avait montré de l'inquiétude en prélude à l'examen, mais après leur performance, Konda Akihiro a exprimé son émerveillement à propos de la présence scénique, le souplesse et l'énergie de Yamaguchi Yui, Satō Suzuka, et Oguri Yui.
Il a aussi souligné que leur prestation était la meilleure qu'il a vu jusqu'à présent. Les membres semblaient satisfaits de ces critiques.
Dans cette équipe Yamaguchi Yui qui a été repêchée après la première épreuve (épisode 3), a montré un grand sentiment d'accomplissement en déclarant ne rien regretter, même si elle échoue.

Dans le prochain épisode, nous assisterons aux auditions des groupes C et D, de plus en M Ichinomiya a précisé qu'a l'issue de cet examen, quatorze candidates seront retenues pour la suite du projet.

« OUT OF 48 » est diffusée chaque semaine sur NTV, l'émission est aussi disponible sur les services de rattrapage :



Source : Modelpress

Les articles connexes

Page générée en 0.09205 secondes