Inicio TOP Galería Enciclopedia
Le dernier concert de la Team K
 6 de Agosto, 2023, 18:07   lionel90   Article

La Team K c'est explosif !

Les derniers concerts de la structure en équipes actuelle des AKB48 est entré dans son deuxième jour le 5 août, avec les représentations des Teams K et Team B.

La performance d'après midi était « To Be Continued » par l'équipe K. Les fans ont été enthousiasmés par la liste des chansons, les numéros de danse intenses élaborés par la capitaine Taguchi Manaka pour « permettre à tous les membres d'être au centre ».
Et le moins que l'on puisse dire c'est que la Team K a été à la hauteur de sa réputation

Le concert a commencé par « Mammoth! », aussitôt suivie par « Moto kare desu », et la chanson représentative de la Team K « Scrap & build » (face B du 28e single des AKB48 : UZA) et de cinq chansons issues du répertoire de la Team K. Un enchainement de huit chansons, sans interruptions.
La scène remplie du caractère énergique de Team K a suscité l'enthousiasme du public.

Au cours du premier interlude, les idoles ont beaucoup insisté sur le fait que leur capitaine, Taguchi Manaka est, et de loin la plus jeune capitaine que la Team K n'ai jamais connu.
Avec un air légèrement embarrassé, elle a déclaré : « C'est parce que j'ai pu devenir capitaine avec les membres de cette équipe que j'ai pu grandir autant. »
Mogi Shinabu, l'ainée de laTeam K, a déclaré : « Quand j'ai vu la liste de chansons (qu'elle trouvait très difficile), j'ai pensé 'C'est une création de la plus jeune d'entre nous ?' », ce qui a suscité les rires du public.

Dans la partie unité, les idoles ont remis de la frénésie dans le public avec quatre chansons, dont « Tsugi no pierce »  de l'ancienne unité des AKB48 « Not Yet », et ont interprété des chansons titres telles que « UZA » ou « Bokutachi wa tatakawanai » et des oeuvres issues des représentations théâtrales de la Team K dans une nouvelle séquence non stop. Les idoles semblaient ne jamais vouloir s'arrêter.

Le public a répondu à leur performance de treize chansons consécutives avec des numéros de danse intenses par un tonnerre d'applaudissements. Après la série, certains membres étaient au bord de l'effondrement. Lorsque Onishi Momoka a demandé « Pourquoi cette liste ? », son capitaine lui a répondu « Parce que la Team K est la plus téméraire, aucune autre équipe n'est capable de faire treize chansons d'affilé. »

Pendant l'apogée de la partie principale du concert, Ichikawa Manami qui a annoncé son départ des AKB48 a indiqué que « Cela fait huit ans que j'ai donné mon âme à la Team K, dans la performance de ce jour, il n'y a pas une seule chanson que je n'ai pas joué. », puis s'adressant à ses consœurs, « même si la Team K n'est plus, j'espère que vous continuerez a perpétuer l'esprit de la Team K. »
Taguchi Manaka lui a répondu avec gratitude : « C'est grâce au membres, au personnel encadrant et au fans que nous avons pu aller aussi loin. » Puis tous le monde a chanté « Sasae » avec Ayane Takahashi au piano pour clore la représentation.

Le rappel a été un moment pour raviver la flamme de la Team K et de montrer son union, sur ses emblématique chanson « Korogaru ichi ni nare » et « To be Continued ».
Puis est venu l'annonce de la dernière représentation « Saka agari » de la Team K au théâtre des AKB48, elle est prévue pour le 13 octobre prochain.
Enfin le concert s'est achevé sur « Boku ni dekiru koto » et « Sougen no kiseki » en deuxième rappel.
Le dernier concert de Taguchi Team K a été une performance torride qui a hérité de l'esprit de Team K qui s'est transmis de génération en génération, et s'est déroulé avec toute la « bravoure » de cette équipe.

Si vous n'avez pas pu y être, le concert est disponible en ligne sur Hulu.


AKB48 Gen Team Final Concert 2023 in KT Zepp Yokohama ~ To Be Continued ~ :
Avec :
Ichikawa Manami, Uemi Sorano, Onishi Momoka, Okuhara Hinako, Oda Erina, Shimoguchi Hinana, Takahashi Ayane, Taguchi Manaka, Mogi Shinobu, Yamauchi Mizuki, Yamane Suzuha, Yamabe Ayu, Yumoto Ami.

  1. Overture
  2. Mammoth
  3. Loss of time
  4. Scrap & build
  5. Seishun girls
  6. Nounai paradise
  7. Saishuu bell ga naru
  8. Saka agari
  9. RESET
  10. Yaban na kyuuai - Yumoto Ami, Ichikawa Manami, Yamabe Ayu, Shimoguchi Hinana
  11. Seifuku resistance - Yamauchi Mizuki, Okuhara Hinako, Uemi Sorano
  12. Heart no dokusenken - Yamane Suzuha, Takahashi Ayane
  13. Tsugi no pierce - Onishi Momoka, Mogi Shinobu, Taguchi Manaka, Oda Erina
  14. How come ?
  15. UZA
  16. Bokutachi wa tatakawanai
  17. Chikai no ni hanareteru
  18. Sasameyuki regret
  19. ALIVE
  20. Kaiyuugyou no capacity
  21. Uhho uhhoho
  22. Kanojo ni naremasuka ?
  23. Zero sum taiyou
  24. Sasae
Rappels
  1. Korogaru ishi ni nare
  2. Conveyor
  3. To be continued...
  4. Boku ni dekiru koto
Second rappel
  1. Sougen no kiseki


Source : OKmusic

Noticias relacionadas

Page générée en 0.09406 secondes