N☆RNiR

Nom original N☆RNiR
Date de création 1er Mars 2014
Nationalité Japonaise
Hashtag #ノニエル
Popularité : 0

Dernière modification : 1er Janvier 2015, 00:00

La description

N☆RNiR (prononcé No-ni-el) est un groupe d'idols japonaises créé en mars 2014 par l'agence LesVieuxAmis. Le groupe est également rattaché à KIE (Kyodo International Entertainment).

Il est à ses débuts constitué de trois membres : Tsurumaki Seina, Tsuchiyama Sana et Ebihara Airi.

Le groupe se présente comme « les trois soeurs du destin » (運命の三姉妹). Ce sera d'ailleurs le titre de leur premier single sorti le 3 septembre 2014.

Peu de temps après, toujours en septembre, un groupe soeur nommé « chibi-N☆ » est créé.

En janvier 2015, dans le cadre de la promotion de leur troisième single « Chantons l'amour 2015 » (シャントンラムール2015), une reprise d'une chanson française de Nathalie sortie originellement en 1992, le groupe se déplace à Paris (France) et se produit dans les rues de la capitale.

En mai 2015, un second groupe soeur est créé. Celui-ci se nomme « Shōjo Gekijō » (少女劇場) mais il est également appelé « ShowGeki » ou bien encore « Théâtre☆filles ».

En juin 2015, il est annoncé que Sana doit être arrêtée pour une période de trois mois.

En juillet 2015, le groupe annonce son passage en major sur le label Crown Tokuma et la sortie de son premier single major intitulé « JJ » pour le 21 octobre 2015.

Le 16 août 2015, le groupe annonce le départ définitif de Sana pour le mois de septembre. Celle-ci ne sera pas remplacée mais le groupe sera désormais accompagné par deux membres de soutien, les soeurs Imai Ami et Imai China.

Informations

Membres
 • Tsurumaki Seina (Chant)
 • Tsuchiyama Sana (Chant)
 • Ebihara Airi (Chant)

Don


Nos réseaux sociaux


Liens

Page générée en 0.06126 secondes