Idols News Network | Live Report

La rubrique « Live Report » répertorie les avis (le plus objectif possible) des rédacteurs sur les évènements auxquels ils ont pu assiter.

Le nombre de live report sur Idols News Network s'élève actuellement à 9.


Conférence de Kikkawa You à Japan Expo Belgium

Le vendredi après-midi une conférence était organisée, au cours de laquelle le public pouvait poser des questions à Kikkawa You. Cette dernière a également réservé quelques surprises aux personnes venues la voir. En voici un compte-rendu :


Lire l'article

6 février 2013 - 08:00, par laRedaction

UpFront

Kikkawa You à Japan Expo Belgium

C'est à l'occasion de Japan Expo Belgium deuxième édition que Kikkawa You s'est rendue à Bruxelles, capitale de la Belgique, du 2 au 4 novembre 2012. Après les États-Unis et la France, il s'agissait donc du troisième pays visité par la demoiselle en l'espace de deux mois. Cet évènement prenait place à Tour & Taxis, un prestigieux espace d’exposition qui hébergea à l'origine les douanes et toutes marchandises amenées à circuler par voie ferroviaire, fluviale ou routière. Le lieu offrait donc un très grand espace réparti sur plusieurs bâtiments. Toutes les composantes du « grand » Japan Expo étaient présentes : boutiques de produits dérivés, alimentation, associations, mode, culture et traditions, jeux vidéo... et bien entendu J-Music !


Lire l'article

4 février 2013 - 08:30, par laRedaction

UpFront

Kikkawa You à Japan Expo Centre

C'est dans le cadre de Japan Expo Centre, les 27 et 28 octobre 2012 à Orléans, que nous avons pu découvrir pour la première fois en Europe Kikkawa You. L'espace relativement modeste de cet évènement offrait une centaine des stands de circonstance aux visiteurs et une mezzanine proposait les animations associatives, jeux, projections et karaokés. Il n'était ainsi pas rare d'y croiser l'artiste et son staff, au détour d'une visite de la boutique officielle ou d'un stand, distribuant parfois des flyers au public afin de les inviter aux concerts.


Lire l'article

28 janvier 2013 - 08:00, par laRedaction

UpFront

[Live report] Fan Meeting J-Melo

C'est à la Maison du Japon, au cœur de la Cité Universitaire Internationale de Paris que s'est déroulé le fan meeting J-Melo auquel participaient Takahashi Ai et Niigaki Risa. Une centaine d'heureux élus, tirés au sort, avait gagné le droit de passer deux heures en compagnie des deux ex Morning Musume。.


Lire l'article

14 novembre 2012 - 19:17, par laRedaction

UpFront

Live report du Café Buono! in Paris

Il fallait venir tôt en ce samedi 11 février si l'on souhaitait pouvoir obtenir le ticket d'accès à la dédicace de l’après-midi. En effet, dès 4h du matin, et ce malgré les températures hivernales records, des fans attendaient déjà le précieux sésame à l'entrée du magasin Kawaii Café où avait lieu la dédicace. Vers 9h, le seuil des 100 personnes était atteint, 100 correspondant au nombre de tickets disponibles.


Lire l'article

25 février 2012 - 21:43, par laRedaction

UpFront

[Live Report] Morning Musume。 Concert Tour 2011 Aki : Ai Believe ~Takahashi Ai Sotsugyō Special~

C’est au Nippon Budōkan, salle mythique japonaise, que s’est déroulé le final de la tournée Ai Believe ~Takahashi Ai Sotsugyō Kinen Special~.


Lire l'article

4 février 2012 - 22:27, par laRedaction

UpFront

Rencontre avec Emmanuel Pettini (Nolife) à Japan Expo 12e impact

En mai 2008, Nolife diffusait le tout premier clip d’idol à la TV française avec Matsuura Aya et « Momoiro Kataomoi ». Depuis, la chaîne a agrandi son répertoire et a développé une relation privilégiée avec Up-Front Group. Japan Expo a été l’occasion pour Idols News Network de rencontrer Emmanuel Pettini, en charge de l'émission Ami Ami Idol: Hello ! France sur Nolife.


Lire l'article

9 octobre 2011 - 13:04, par laRedaction

UpFront

HANGRY & ANGRY-f à Japan Expo 12e impact

Japan Expo fut l’occasion pour le créateur h.Naoto, de venir présenter ses collections au public français et européen. Il était également possible pour les visiteurs d’acheter ses créations puisqu’il disposait d’un stand au sein de la convention.


Lire l'article

4 octobre 2011 - 17:39, par laRedaction

UpFront

Conférence des Dream Morning Musume。 à Japan Expo 12e impact

Pour cette 12e édition de Japan Expo, Yoshizawa Hitomi et Ishikawa Rika sont venues en France en tant que membres de HANGRY & ANGRY-f, mais également en tant que représentantes des Dream Morning Musume。.


Lire l'article

26 septembre 2011 - 18:53, par laRedaction

UpFront


1 sur 1 (9 éléments)
 icone rss  icone facebook  icone google+  icone twitter  icone youtube
Page générée en 0.07587 secondes