Quelques informations sur le 1er photobook de Homma Hinata
22 Mars 2021, 20:08   lionel90   Article   Les commentaires

La lecture c'est important

Le 10 janvier dernier, à l'occasion de la représentation donnée par les NGT48 pour fêter leur cinquième anniversaire, il a été annoncé que trois des idoles du groupe de Niigata, dont Homma Hinata travaillaient pour publier prochainement leur premier photobook.

Depuis hier, la dernière citée a fait quelques confidences sur cette future sortie, avec entre autre l'ouverture de comptes dédiés sur les réseaux sociaux.
Homma hinata fait partie des NGT48 depuis leurs débuts, elle a été le visage des NGt48 sur leur troisième single « Haru wa doko kara kuru no ka ? », en janvier 2020, elle s'est produite en concert seule en scène, et travaille comme mannequin pour le magazine de mode Bis.

C'est avec une joie non dissimulée qu'elle peut aujourd'hui annoncer la date de sortie de son future photobook, il est prévu pour le 19 mai 2021 et sera publié chez Kobunsha.
C'est l'oeuvre de Sakai takahiro, un photographe très suivi sur instagram et soutenu par quelques talents et influenceurs du Japon. Il s'est evertué a mettre en valeur le charme et le sourire brillant de Homma Hinata. Il a suivi la jeune idole dans les paysages enneigés de Niigata la ville de naissance de Homma hinata et va emmener les lecteurs en voyage plus au sud, jusqu'au plages de la préfecture d'Okinawa.

Source : Oricon

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03937 secondes