Des clubs avec les NGT48
21 Mars 2021, 17:54   lionel90   Article   Les commentaires

Les idoles de Niigata ne sont pas inactives

Hier le 20 mars, trois idoles des NGT48, Homma Hinata, Sato Kairi et Furutate Aoi se sont réunies autour d'une table pour discuter de futures activités des NGT48 et l'idée qui en est sortie est la création de d'avantages de clubs dans le groupe d'idoles basé à Niigata.

Les NGT48 ont déjà deux clubs en acitivités, le club jeux vidéos (NGT48 game bu) qui diffuse sur la plateforme Mildom, et le club ramen (NGT48 ramen bu) avec sa chaîne Youtube dédiée.

Furutat Aoi a proposé un club de musique (Keion bu), avec pour but de reprendre les chansons des groupes 48. Il prévoit des diffusions en direct sur Showroom et de publier ses performances sur Youtube.
Les membres envisagés sont : Furutate Aoi (présidente / clavier), Ando Chikana (basse), Kawagoe Saya (guitare), Nara Miharu (batterie), Mimura Hino (chant). Oguma Tsugumi avait été pressentie comme batteuse, mais le dernier choix se porte sur Nara Miharu.
Le grand but de se club est d'obtenir sa propre chanson en face B d'un prochain single des NGT48, et pourquoi pas écrire et composer à l'avenir.

Sato Kairi de son coté a suggéré l'idée du « club de la recherche ferroviaire » (Tetsudō kenkyū bu), dont les activités vont se concentrer autour des trains. Le club prévoit de se concentrer surtout sur de la photographie, envisage la création d'un magasine dédié, et espère des passages télévisés. Le club réunira Ogino Yuka et Ando Chikana. Les idoles aimeraient s'associer avec la compagnie Shinano railways.
Sato Kairi a aussi envisagé un « club gyoza » (Gyoza bu), et souhaite travailler avec Mashimo Kaho du club ramen. Cette activité pourrait faire des publications sur les réseaux sociaux et peut être avoir sa propre section de temps à autres dans l'émission du club ramen, « Aa! NGT48 ramen bu ».

Quant à Homma Hinata, son idée s'est portée sur une club dédié aux crèmes glacées (Ice cream bu).
Elle voudrait travailler avec Fujisaki Miyu, et se fixe pour but de trouver plus de deux cent variétés de glaces dans le courant de l'année, créer de nouveaux produits en collaboration avec des sociétés et boutiques de Niigata.
Et comme le sujet des glaces est un peu restreint, elle souhaite inclure les pâtisseries.
Avec comme membres envisagés, Oguma Tsugumi, Nakai Rika, Kusakabe Aina, Terada Hina et Fujisaki Miyu, ce club prévoit de publier dans des magasines, des apparitions télévisuelles, et la création de recettes.


Source : Nikkan sports

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.05647 secondes