Des shows très spéciaux au théâtre des HKT48
9 Février 2021, 17:14   lionel90   Article   Les commentaires

Avec des idoles spéciales ?

Comme vous le savez, le groupe d'idoles basé à Fukuoka, les HKT48, est actuellement très occupé avec son projet de théâtre en ligne « HKT48, gekidan hajimemasu », la date de la première représentation approche à grands pas, et en raison des préparatifs, le théâtre du BOSS E-ZO Fukuoka est actuellement à l'arrêt.
De plus, en faisant bien attention à l'effectif impliqué dans le projet, on peut s’apercevoir que toutes les idoles n'en font pas partie, onze d'entre elles sont aux abonnés absents, il semblerait qu'elles aient simplement oublié de participer au projet.

Qu'a cela ne tienne! ne voulant rester sans rien faire pendant que leurs consœurs s'activent sur leurs pièces, les onze en question ont décidé de préparer quelque chose pour le public du théâtre, et ce quelque chose va prendre la forme de spectacles spéciaux: « Torima shūgō! ».

Il s'agit de proposer du 15 au 19 février 2021, trois spectacles avec pour particularité que les chansons interprétées ne sont aucunement choisies par l'encadrement du groupe d'idoles mais par d'autres personnes.

Programmation :
Avec :
Ito Yueru, Watanabe Akari, Murashige Anna, Moriyasu Madoka, Aramaki Misaki, Kurihara Sae, Shimizu Rio, Matsumoto Hinata, Yamauchi Yuuna, Kamijima Kaede et Mizukami Rimika.
  • 15 février : chansons à succès, choisies par les idoles
  • 17 février : chansons à succès, choisies par les familles des idoles
  • 19 février : chansons à succès, choisies par le public

En ce qui concerne la troisième représentation, vous avez bien lu, « chansons ... choisies par le public » c'est à dire votre décision.
Par conséquent, les HKT48 vous demandent de leur faire parvenir vos idées de chansons via Twitter avec le hashtag #HKTとりま集合, ou en répondant au second tweet ci dessous.
Vous pouvez suggérer n'importe quelle chanson, qu'elle vienne ou non du répertoire des groupes 48, tous les genres sont acceptés.






L'annonce en vidéo avec Murashige Anna, sur la chaîne Youtube des HKT48 :


Source : Blog HKT48

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.02898 secondes