Le concert des STU48 au Nippon Budōkan
17 Janvier 2021, 12:30   lionel90   Article   Les commentaires

C'est le 1er grand rendez vous des idoles de Setouchi

Les STU48 ont donné rendez vous au public le 15 janvier dernier pour donner un concert sur une des plus grande scène qu'il leur ait été donné d'arpenter : Le Nippon Budōkan.

Malgré la récente déclaration d'état d'urgence dans sur la préfecture de Tokyo (et d'autres), le concert a été maintenu, avec plusieurs ajustements afin de répondre aux exigences sanitaires gouvernementales.
Ainsi, l'ouverture des porte et le début du concert ont été avancés d'une heure, et la salle ne pouvait accueillir au maximum que la moitié de sa capacité normale. Il était également demandé au public de s'abstenir de grandes acclamations.
Bien que les conditions ne soient pas idéales, quatre mille personnes ont assisté au concert.

La scène du Nippon Budōkan, a longtemps été considérée par les idoles des STU48 comme un rêve plus ou moins hors de portée, après quatre années d'activités, elles n'ont pas caché leur joie d'y être enfin parvenues.

Le concert a été notament marqué par la toute première prestation du prochain single des STU48 : « Hitorigoto de kataru kurai nara », l'occasion pour le public de découvrir le visage de l'idole en sa place centrale : Ishida chiho, qui accède pour la première foi a cette position si importante.
Pour ceux qui n'ont pu assister au concert, les idoles ont publié la performance sur leur chaine Youtube


Les STU48 ont proposé un récital de vingt deux chansons, et pendant les rappels, elles ont profité de l'occasion pour célébrer l'anniversaire de leur ancienne capitaine Okada Nana.

De plus, une annonce surprise les attendait, puisque le groupe d'idoles au thème marin donnera un concert pour fêter son quatrième anniversaire le 13 mars 2021 au Sun plaza hall, à Hiroshima.

Le concert dans le détail :
« Shinshun STU48 concert 2021 〜 Setouchi kara GO TO Budōkan 〜 »
Avec :
Ishida Chiho, Ishida Minami, Imamura Mitsuki, Iwata Hina, Otani Marina, Okada Nana, Oki Yuka, Kai Kokoa, Kadowaki Miyuna, Sakaki Miyu, Shinano Soraha, Takino Yumiko, Tanaka Kouko, Taniguchi Mahina, Nakamura Mai, Hyodo Aoi, Fukuda Akari, Mineyoshi Arisa, Morishita Maiha, Yano Honoka, et  Yabushita Fu.

Overture
  1. Shukko
  2. STU48 (version Setouchi)
  3. Team STU oshi
  4. Omoidaseru koi wo shiyou
  5. Darashinai aishikata
  6. Sunglasses to uchiakebanashi
  7. Sono ase wa uso wo tsukanai
  8. Juuryoku sympathy
  9. Which is which
  10. Umi no iro wo shitteru ka?
  11. Suki ni nareta dakede shiawase da ~ Ippai no mizu
  12. Koi wa kebyo chu
  13. Hanarete itemo
  14. Hitorigoto de kataru kurai nara (première)
  15. Kurayami
  16. Daisuki na hito
  17. Mubou na yume wa sameru koto ga nai
  18. Setouchi no koe

Rappels
  1. Genten
  2. Pedal to sharin to kita michi to
  3. Yume chikara
  4. Kiseki no iu na no story


Sources : Oricon : 1 - 2

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.0373 secondes