Les HKT48 vont faire de la livraison
25 Août 2020, 19:22   lionel90   Article   Les commentaires

Changement de métier pour les idoles ?

Les idoles du groupe basé à Fukuoka vont prochainement se mettre a travailler dans un service de livraisons à domicile.

La conjoncture sera t'elle devenue si compliquée que cela pour que les membres des HKT48 soient dans l'obligation de prendre un travail temporaire ?
Il est vrai que l'épidémie de la covid-19 complique grandement les choses, comme l'ouverture de leur nouveau théâtre, repoussée à l'automne prochain, mais leur situation est elle devenue si extrême que les idoles n'ont plus d'autre choix qu'un job d'appoint ?

En réalité les HKT48 deviennent ambassadrices du service de livraison de restauration à domicile « Demae-can ». Une société qui opère dans la région de Fukuoka et fait des livraisons chez les particulier pour des commandes passées chez diverses enseignes de restauration.
Cependant, le partenariat bien entendu publicitaire ne consiste pas seulement a mettre les idoles en situation pour faire la promotion du service, puisque pour la durée de la campagne publicitaire entre fin août et début septembre 2020, les HKT48 vont réellement faire des livraisons à vélo.
Pour ce faire, elles ont suivi une formation d'environs  trois heures à la préparation des commandes, règles de sécurité routière, livraison des produits, entretien des matériels.

Dans les jours à venir les huit livreuses, Sakaguchi Riko, Tanaka Miku, Tashima Meru, Fuchigami Mai, Matsuoka Hana, Murakawa Bibian, Murashige Anna et Motomura Aoi sillonneront les rues de Fukuoka à la recherches de leurs premier clients.

Source : Demae-can

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.07253 secondes