Le choix final de bis
21 Août 2020, 10:11   lionel90   Article   Les commentaires

Qui est l'élue ?

Entre mars et juin dernier, les groupes 48, le magazine de mode bis et SHOWROOM se sont associés dans l'organisation d'un grand concours, avec à la clé la possibilité de devenir mannequin pour le magazine bis.

A l'issue de trois mois de compétitions sur SHOWROOM, une idole de chacun des groupe 48 du Japon, grâce au choix des utilisateurs de SHOWROOM, s'est qualifiée pour la phase finale où les six sélectionnées ont été auditionnées par le département éditorial du journal.
  • AKB48 : Shitao Miu
  • SKE48 : Nomura Miyo
  • NMB48 : Shinzawa NaoHKT48
  • NGT48 : Homma Hinata
  • STU48 : Fukuda Akari

Ce 21 août, le magazine publie le résultat de l'examen final et le choix des juge s'est porté sur la représentante des NGT48 : Homma Hinata.

En plus des apparitions dans le numéro de septembre du magazine bis, les trois premières de chaque groupe participeront au projet beauté du numéro d'octobre (à paraitre le 1er septembre 2020), « New Me kono aki itsumo to chigau watakushi ni naru »
Quant a la grande gagnante, Homma Hinata, elle devient mannequin exclusif pendant un an pour le magazine de mode et aura la possibilité d'apparaitre sur la chaîne Youtube de bis « bis Channel ».
Une vidéo de la séance de photos pour la prochaine publication sera mise en ligne le 11 septembre prochain.



Source : bis

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.10631 secondes