Les STU48 ouvrent un site communautaire
25 Juillet 2020, 20:43   lionel90   Article   Les commentaires

Une autre façon d’interagir avec leur public

Les idoles de la région de Setouchi vous invitent a rejoindre leur tout nouveau site comunautaire, ouvert ce jour même :  « Setouchi library ».

« La bibliothèque Setouchi est une communauté dont les membres, avec les idoles des STU48 peuvent faire des recherches et en apprendre sur les charmes et la culture de la région de Setouchi.
Vous pourrez apprendre auprès de spécialistes et d'experts de la région de Setouchi et partager les résultats de vos études avec les membres du STU48, ainsi que participer à divers projets prévus dans le futur.
»

Le site qui requiert une adhésion (980 JPY/mois) s'adresse en priorité aux résidents de la région de Setouchi, et liste déjà plusieurs projets, par exemple le numéro 1 :
« Des amateurs comme nous peuvent-ils encore tirer des feux d'artifice ? »

Les idoles des STU48 se sont posées cette question après que de nombreux feux d'artifices aient été annulés dans tout le Japon, le 1er juin dernier.
Ce projet vise à faire d'un feu d'artifice une réalité avec les membres de la communauté, les pyrotechniciens et les résidents locaux.
Avec la participation de Ishida Chiho et Shinano Soraha.
Ce premier projet est un partenariat avec l'émission télévisée « Setochare! STU48 » (chaque samedi sur Hiroshima Home television)

Sources : Site STU48

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.07357 secondes