Le nouveau théâtre des HKT48 ouvre l'automne prochain
17 Juillet 2020, 18:52   lionel90   Article   Les commentaires

C'est prévu pour octobre

Fukuoka Softbank Hawks et Nishi Nippon city bank ont organisé une conférence de presse ce 17 juillet 2020 au cours de laquelle les deux organisations ont signe un contrat de droits sur le nom du futur théâtre des HKT48.

Le théâtre est situé au rez de chaussée du centre de divertissements Boss E.ZO Fukuoka qui ouvrira ses portes le 21 juillet, et il prendra le nom de :
« Nishi Nihon City Ginkō HKT48 Gekijō ».

C'est la première foi dans l'histoire des groupes 48 qu'un théâtre est aisni lié par un contrat de partenariat, de plus la future salle de spectacle permanente des idoles de Fukuoka est la première a recevoir un nom officiel.
Le théatre pourra accueillir trois cents spectateurs, avec deux cent soixante douze places assises, vingt six debout et deux dédiées aux personnes à mobilité réduite. Son ouverture est prévue dans le courant du mois d'octobre prochain.

En attendant, Tanaka Miku donne une petit apperçu sur son compte Twitter, le fameux mur des portraits typique des théâtres des groupes 48 est en place et attend les photos des idoles.


Et Ueno Haruka fait une petite visite du hall d'entrée avec l'accès à la salle du théâtre




Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.0723 secondes