Suda Akari prochainement dans un film
3 Juin 2020, 18:55   lionel90   Article   Les commentaires

Cinéma! cinéma !!!

Le 1er juin, ABEMA a annoncé qu'elle produira un film basé sur la manga de Katayama Masayuki : « Uta hime obakamiko », le film sera projeté en salle et distribué exclusivement sur  ABEMA, et Suda Akari (Team E) y tiendra le premier rôle.

L'histoire originale, est un manga populaire qui tourne autour du jeu de Mahjong. Un jeune joueuse professionelle, Okaba Miko (alias Miko), honnête et entousiaste décide de viser le sommet de la ligue féminine après avoir rencontré l'ancienne championne de la discipline.
C'est une histoire sur la passion du mahjong, qui fait le portrait de deux personnalités opposées, qui tombent amoureuses et affrontent les obstacles qui les séparent du sommet de la ligue de mahjong.

Ce film est le premier rôle obtenu par Suda Akari, une idole appréciée de ses fans pour sa personnalité joyeuse et directe.

ABEMA distribuera aussi une version spéciale du film avec un histoire originale supplémentaire, ce bonus sera réservé exclusivement aux abonnés premium de la plateforme ABEMA.

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.04439 secondes