Le concert des HKT48
19 Janvier 2020, 11:40   lionel90   Article   Les commentaires

Les HKT48 au Tokyo dôme city hall

Le groupe d'idole de Fukuoka a achevé la première journée du festival des groupes 48 au Tokyo dôme city hall, et ont emporté leur public public sur un véritable parcours de montagnes russes.

Le concert a débuté par une projection vidéo qui a fait un court retour en avril dernier, avec le concert de départ de Sashihara Rino, là où s'est terminé le premier chapitre des HKT48 et en ce jour du 18 janvier, il était grand temps de lancer comme il se doit le deuxième chapitre. C'est alors que les seize idoles prévues pour le concert ont fait leur entrée l'une après l'autre et selon leur nouvelle place dans le groupe.
La tension montait doucement dans le public jusqu'à l'appel des positions n°3 et 2, celles qui entourent le prochain centre du groupe. Matsuoka Natsumi a fait son apparition en troisième place et une grande émotion a rempli la salle lorsque la seconde place a été attribuée à Tanaka Miku.
Il ne restait plus qu'a découvrir qui est le nouvelle numéro 1, et c'est là que l'ouragan Murashige Anna est apparu tout sourire : « Tous le monde, le nouveau centre des HKT48, c'est moi Murashige Anna !! »

C'est alors une grande comédie qui a commencé, non sans la complainte des membres déplorant que les répétitions du sketch annuel prenaient plus de temps que celles du concert en lui même, mais qu'il convenait très bien au nouveau personnage central, un rappel chaleureux de l'aventure « Sungeki sentaï Yubiranger ». Se mettant rapidement au travail et voulant marquer l'histoire de groupe, Murashige Anna était présente dans toutes les chansons suivantes, apparaissant même grimée en Leitch Michael (un des joueur de l'équipe de rugby du Japon) ou en DJ Koo.

Las avec les HKT48, les choses ne se passent pas toujours comme prévu, un nouveau film est venu interrompre la fête sur scène. Le destin s'est alors remis en ordre de marche, et il a voulu que le second chapitre serait de courte durée car avec cette nouvelle projection démarrait le troisième chapitre.
La nouvelle page d'histoire des HKT48 attribuait alors le position de pointe a Tanaka Miku, et a renvoyé Murashige Anna à la dernière place.
La jeune fille est s'est écroulée devant le spectacle de son rêve en train de s'effondrer. « Déja ! » s'est elle exclamée.
Même si ce fut de courte durée, Murashige Anna a mis tout son enthousiasme et son énergie dans sa performance, en réalité une vaste blague scénarisée par Matsuoka Natsumi.

Tanaka Miku, la veritable nouvelle figure de proue des HKT48 a alors déclaré : « Je suis vraiment reconnaissante pour ce concert, les membres des HKT48 sont comme une famille. EN 2020, nous seront plus unies. Nous allons bâtir la nouvelle ère des HKT48 avec vous. »

« HKT48 senbatsu member concert ~ NEWYEAR mo, ” shō mo nai koto” honki de yarō ze! yoroshiku dōzo ~ »
Avec :
Unjo Hirona, Oda Ayaka, Tashima Meru, Tanaka Miku, Jitoe Nene, Toyonaga Aki, Matsuoka Natsumi, Matsuoka Hana, Matsumoto Hinata, Murashige Anna, Motomura Aoi, Yamashita Emiri, Watanabe Akari, Kamijima Kaede, Takemoto Kurumi et Mizukami Rimika.

  1. Overture (magnéto chapitre 2)
  2. Shekarashika! - Murashige Anna
  3. Melon juice
  4. Buttaoreru made
  5. Kiss wa matsushikanai no deshouka?
  6. Kuchi utsushi no chocolate - Tashima Meru, Tanaka Miku, Matsumoto Hinata
  7. Hetappi wink - Unjo Hirona, Oda Ayaka, watanabe Akari, Kamijima Kaede, Takemoto Kurumi
  8. Dear J (Dear Shige) - Murashige Anna
  9. Hajimari no yuki - Matsuoka Natsumi, Matsuoka Hana, Motomura Aoi, Mizukami Rimika
  10. Yume chikara - Toyonaga Aki, Jitoe Nene, Yamashita Emiri
  11. Ashita wa ashita no kimi ga umareru - Unjo Hirona, Tanaka Miku, Matsuoka Hana, Murashige Anna, Watanabe Akari
  12. Tengoku yarou - Jitoe Nene, Murashige Anna, Watanabe Akari, Mizukami Rimika
  13. Kimi to boku no kankei - Unjo Hirona, Oda Ayaka / Murashige Anna
  14. Onedari Champagne - Motomura Aoi, Tashima Meru, toyonaga Aki, Matsuoka Hana / Murashige Anna
  15. Romantic byou - Tanaka Miku, Kamijima Kaede, Takemoto Kurumi / Murashige Anna
  16. Shower no ato dakara - Matsuoka Natsumi, Matsumoto Hinata, Yamashita Emiri / Murashige Anna
  17. KONJO - Unjo Hirona, Oda Ayaka, Tanaka Miku, Jitoe Nene, Matsuoka Natsumi, Matsumoto Hinata, Murashige Anna, Motomura Aoi, Yamashita Emiri, Watanabe Akari, Kamijima Kaede, Takemoto Kurumi, Mizukami Rimika
  18. HKT48 family
Magnéto chapitre 3
  1. Shekarashika!
  2. Hayaokuri calendar
  3. Wink wa 3 kai
  4. Kimi no koto ga suki yaken
  5. Otona ressha
  6. Ishi
Rappels
  1. Sakura, minna de tabeta
  2. Suki! Suki! Suki! Skip!
  3. 12 byou
  4. Saikou ka yo


WWS channel propose des résumés du concert :








Source : Oricon

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.14114 secondes