Les E-girls vont se séparer !
4 Janvier 2020, 11:23   ash   Article   Les commentaires

Fin 2020, ça sera la fin.

E-girls

E-girls


Il y a quelques jours le site officiel des E-girls à annoncé la dissolution du groupe pour la fin d'année 2020. Formé courant 2011 et ayant débuté en fin de cette même année, le groupe E-girls va donc s'arrêter fin 2020 après 9 ans de carrière. Le communiqué officiel nous apprend que la décision a été prise suite à de nombreuses discussions avec les membres et en tenant compte de leurs envies futures.

Il est indiqué que Yuzu va créer un nouveau groupe avec des membres issus des auditions de LDH Europe et collaborer avec le musicien et producteur DJ Afrojack. Reina va quant à elle devenir une artiste soliste à temps complet. Le sub-unit Happiness va désormais travailler avec l'agence 88Rising afin de s'exporter à l'international et les autres membres vont quant à eux continuer leurs carrières d'actrice et de mannequin.

Afin de finir leur dernière année d'activité en beauté, le groupe se produira dans tout le Japon à l'occasion de leur tournée intitulée « E-girls PERFECT LIVE 2011 -> 2020 » de février à juillet (aucune date précise n'est encore communiquée). A noter que « Bessekai » le 24ème single du groupe, sera en vente dès le 29 janvier prochain.

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.04375 secondes