Quelques informations suplémentaires sir le prochain single des SKE48
29 Novembre 2019, 16:43   lionel90   Article   Les commentaires

On en apprend chaque jour

Takayanagi Akane

Le vingt sixième single des SKE48, « Sōyūtoko aru yo ne ? » sera disponible à partir du 15 janvier 2020, et quelques informations à son propos ont commencé a être dévoilée hier, un des titre face B sera une chanson en solo de Matsui Jurina.

Ce single présente aussi la particularité d'être la dernière participation de Takayanagi Akane à une sortie en CD du groupe d'idoles de Nagoya. Takayanagi Akane a en effet annoncé son départ prochain des SKE48, et une idole de premier plan comme elle ne saurait s'en aller sans laisser un présent pour ses fans qui l'ont soutenue tout au long de sa carrière. Généralement il s'agit d'une chanson qui met l'idole à l'honneur.
C'est bien évidement le cas pour Takayanagi Akane, et la jeune femme intérprétera une chanson en solo en tant que dernier titre sur un single des SKE48.
La chanson s'intitule « Seishun no hōseki » (青春の宝石), et Takayanagi Akane en a achevé le tournage du clip, oeuvre du réalisateur Tsutsumi Yukihiko, il y a deux jours. Le clip est filmé comme un faux documentaire.
La chanson servira de thème publicitaire pour le parc Laguna ten bosch.


Les huit versions du commerce du single sont déjà disponibles en précommande :
Type A :

Type B :

Type C :

Type D :


Source : Site SKE48 - Dwango

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.05344 secondes