La réouverture du théâtre des NGT48
18 Août 2019, 18:48   lionel90   Article   Les commentaires

Niigata, des idoles, des larmes, un redémarrage placé dans l'espérance

Environs huit mois depuis la dernière performance régulière au théâtre des NGT48 et trois mois depuis le show de départ de Yamaguchi Maho, Sugahara riko et Hasegawa Rena, les idoles du groupe basé à Niigata sont montées sur la scène de leur théâtre pour le show de réouverture de ce dernier.

La représentation a démarré avec un léger retard sur l'horaire prévu, le public a été accueilli par la manager du théâtre des NGT48 Hayakawa Maiko qui a tenu a s'exprimer avant de laisser place au spectacle proprement dit :
« Aujourd'hui est un jour que nous dédions aux fans qui nous soutiennent tous les jours.
Nous ne pensons jamais que ce jour est un redémarrage.Le jour où les fans nous soutiendront à nouveaux pleinement sera le véritable recommencement, et nous ferons de notre mieux pour que les NGT48 vous fassent sourir à Niigata. »

Seize idoles de la première génération des NGT48 sont alors entrées sur scène et ont entonné la chansons « Romance irane », début d'un nouveau spectacle au titre inconnu jusqu'alors. Il s'avère qu'il s'agit du second Himawarigumi des AKB48 : « Yume wo shinaseru wake ni ikanai ». Show créé en décembre 2007 pour les Team A et K de l'époque.
La première pause a été l'occasion d'annoncer le détails de la performance d'adieux de Murakumo Fuka. La jeune fille a annoncé son départ des NGT48 le 18 juillet dernier, et son dernier show est prévu pour le 31 août 2019.

Après avoir terminé les seize chansons habituelles de la représentation, Takakura Moeka a pris la parole pour annoncer la dernière, un titre important pour les idoles de Niigata qui peut être considéré comme le commencement des NGT48. Les membres kenkyūsei sont alors entrés sur scène et tous le monde a chanté « Max toki 315 go », la toute première chanson des NGT48.

Cette première performance dans le détail :
  1. Overture
  2. Romance, irane
  3. Yume wo shinaseru wake ni ikanai
  4. Let's get « ato 1 cm »
  5. Ai to pride
  6. Bye Bye Bye (Homma Hinata, Oguma Tsugumi, Kado Yuria)
  7. Hajimete no jelly beans (Takakura Moeka, Nara Miharu, Tano Ayaka)
  8. Tonari no banana (Nakamura Ayuka, Nakaï Rika)
  9. Kioku no dilemna (Murakumo Fuka, Nishigata Marina, Nishimura Nanako, Kusakabe Aina)
  10. Confession (Seiji Reina, Yamada Noe, Sato Anju, Ogino Yuka)
  11. Mori e ikou
  12. Seishun no inatzuma
  13. Ikirutte subarashii
  14. Ai no moufu
Rappels
  1. Rock da yo, jinsei wa...
  2. 50%
  3. Heart ga kaze wo hiita yoru
  4. Max toki 315 go


Quelques photos de ce show de reprise :


Sources : Oricon - Site NGT48

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.09809 secondes