Murakumo Fuka quitte les NGT48
18 Juillet 2019, 19:13   lionel90   Article   Les commentaires

Départ d'une première génération des NGT48

Murakumo Fuka

Dans un message vidéo en présence de ses consœurs publié sur le site des NGT48, Murakumo Fuka annonce son départ des NGT48. Elle précise qu'elle va aussi mettre un terme à sa carrière dans le monde du divertissement pour se tourner vers d'autres objectifs.
Son dernier rendez vous avec le public est prévu pour le 11 août 2019, il est aussi prévu une performance d'au-revoir au théâtre des NGT48 , dont les modalités seront précisées ultérieurement.

Murakumo Fuka fait partie de la première génération des NGT48, elle entre dans le groupe de Niigata le 25 juillet 2015.
Le 10 janvier 2016, elle est devient membre de la Team NIII, jusqu'à la dissolution des équipes des NGT48 le 11 avril 2019.

Nous vous proposons une traduction de son discours :

«Aujourd'hui, nous sommes ici pour une annonce de ma part, Murakumo Fuka, à l'intention de vous tous.
Moi, Murakumo Fuka va quitter les NGT48.

Pendant longtemps, il m'a été impossible de me résoudre a faire cette annonce aux autres membres, c'est il y à quelques jours que j'ai réussi a communiquer avec tous le monde en termes clairs mes sentiments a propos de mon départ.
De même, qu'aborder le sujet directement avec les fans aujourd'hui, faire mon annonce de départ avec mes propres mots, J'ai pensé comment il serait mieux si je pouvais exprimer mes sentiments de la part du groupe aujourd'hui. Ainsi j'ai eu l'opportunité de le faire dans un enregistrement vidéo avec tous les membres présents.

Depuis le jours de l'an, j'ai décidé de partir, après avoir discuté avec mes parents. Je me suis aussi entretenue avec le manager du théâtre pendant la seconde moitié du mois de février.
Autant que ça me concerne, avec mes départ des NGT48, je laisserai derrière moi le monde du divertissement et je me dirigerai vers un nouveau rêve.
J'ai réfléchi a la façon dont je voulais partir, après avoir salué convenablement mes fans. Ainsi j'ai souhaité que je partirais après avoir pris part à tous les événements de rencontres et poignées de mains prévu avec le cinquante cinquième single des AKB48.
La dernière session est prévue pour le 11 août, le show d'adieux au théâtre aura lieu d'ici à la fin du mois d'août.

Il s'est passé beaucoup de temps entre le moment où j'ai pris ma décision et maintenant que j'en fait l'annonce à vous, mes fans. En y repensant, les expressions de soutient chaleureuses et optimistes que j'ai reçues jusqu’à maintenant m'ont submergées de sentiments douloureux.
Mais toutefois, dans les mots que j'exprime jusqu'à maintenant, il n'y a pas une once d'insincérité.
Il reste que peu de temps jusqu'à mon départ, mais je veux prendre ce temps pour m'approcher de chacun de vous, les fans, ainsi que de tous les autres membres des NGT48 de façon sérieuse.»
La raison pour laquelle j'en suis venue a penser de cette façon après ma décision est , bien sûr parce que les NGT48 représentent une présence irremplacable.
cependant, c'est précisément parce que ça m'est tellement précieux, que je crois qu'il y a d'autres aspects des NGT48 d'aujourd'hui qui doivent changer quel qu'en soit le prix.
Puis alors, durant ces derniers mois, je me suis rendue compte que ce n'est pas une tâche facile de changer pour ce groupe.
Que je ne voulais pas abandonner cette idée, malgré tout celà, c'était parce qu'il y a des gens dehors pour lesquels je souhaite qu'il voient ces NGT48 changer.
Mais évidement, il y a peu de choses que je puisse faire avec ma seule force.
Quand même, puisque j'en suis membre, il doit y avoir quelque chose que je puisse faire, c'est ce que j'ai en tête.
Nous les membres ne sommes encore immatures, nous avons beaucoup de défauts et de torts.
De quelle façon devons nous nécessairement changer ce que nous sommes jusqu'à maintenant ? nous avons eu beaucoup de discussions mutuelles entre membres jusqu’à maintenant.
Et donc, pour s'assurer que chacun ait une chance de se remettre en question, ensemble avec ces chers compagnons NGT48 présents ici, jusqu'au jours de mon départ, je voudrais m'impliquer avec toute ma volonté dans toute activités qui prépareront la route du future des NGT48.
Alors, s'il vous plait, continuer a me soutenir, Murakumo Fuka, jusqu'au dernier jours, et prenez soins dès à présent des NGT48.

Merci d'avoir suivi jusqu'à le fin.
C'était une annonce de ma part, Murakumo Fuka.»

Sources : Site NGT48 - Oricon

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.06899 secondes