« Kill This Love » de BLACKPINK bât tous les records
7 Avril 2019, 14:45   ash   Article   Les commentaires

Le comeback de BP fait un carton !

BLACKPINK

Vous en avez sans doute (beaucoup) entendu parlé cette semaine, le phénomène coréen BLACKPINK a fait son comeback avec le titre « Kill This Love » ce jeudi 4 avril. Et c'est un doux euphémisme de dire que les fans attendaient le retour du girlsband.

Depuis sa mise en ligne, Kill This Love bât (quasiment) tous les records possible : 
- C'est le premier titre au monde à obtenir 10 millions de vues le plus rapidement : 4h16.
- C'est le 1er clip coréen à obtenir le plus de vu en 24h : 49.8 millions ; détrônant ainsi le titre « IDOL » du groupe BTS et ses 45.9 millions en 24h. (il devient le 2ème clip au monde derrière Ariana Grande)
- Et enfin, c'est celui également ayant obtenu le rapidement 100 millions de vue : 62h.

En plus de tous ces sympathiques chiffres faisant la joie de tous les statisticiens amateur de K-Pop, le groupe s'illustre également en prenant la première position dans les classements de vente numérique de musiques de 36 pays, dont les États-Unis ce qui est une première pour un groupe coréen féminin. A noter que le single « Kill This Love » est également disponible sur les plateformes numérique, comme Spotify où le nombre d'écoute dépasse déjà les 10 millions.

Pour en revenir aux détails du single, celui-ci sera disponible en deux (très) grande éditions à partir du 23 avril prochain. Il comportera de nombreux bonus/goodies et les pistes suivantes :
01.  Kill This Love
02.  Don’t Know What To Do
03.  Kick It
04.  아니길 (Hope Not)
05.  뚜두뚜두 (DDU-DU DDU-DU) (Remix)



Mise à jour du 8 avril 18h15 : YouTube a annoncé aujourd'hui que le nombre de vues réelles du clip est de 56.7 millions de vues pour les 24 premières heures. Plaçant ainsi le clip de « Kill This Love » comme étant le premier clip au monde a avoir a

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.04548 secondes