Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Tanaka Miku quitte les HKT48
 13 Octobre 2023, 11:13   lionel90   Article

Une idole qui fini en beauté

Tanaka Miku

A l'occasion de la représentation de la Team KIV, « Koko ni datte tenshi wa iru » du 12 octobre, Tanaka Miku, a fait part de son intention de quitter prochainement les HKT48.

Sur son compte X, elle indique que pour elle le temps est venu de partir, et elle remercie tous le monde pour le soutient qu'elle a reçu au long des dix années de sa carrière d'idole avec les HKT48.
Il ets prévu d'organiser un concert au printemps prochain pour céléber son parcours remarquable avec le groupe d'idoles basé à Fukuoka, et d'ici là, elle donnera sa dernière représentation au théâtre en fin d'année, le 29 décembre 2023.

Tanaka Miku est une idole prépondérante chez les HKT48, elle fait partie de celles qui ont peu a peu gravit les échelons et est devenue une incontournable du groupe.
Elle participe a presque tous les singles du groupe depuis la sortie de leur troisième, « Sakura, minna de tabeta » en mars 2012, et est choisie en tant que centre, avec Yabuki Nako pour leur onzième, « Hayaokuri calendar », et en tant que seule meneuse de sa formation de danse (Tsubame) sur le quatorzième single, « Kimi to doko ka e ikitai ».
Elle a aussi beaucoup travaillé dans le charmant domaine de la gravure, on ne compte plus ses apparitions dans les divers magazines et surtout en page de couverture.
Elle a aussi sorti son propre photobook, « 1/2 shōjo », en septembre 2021.

Tanaka Miku débute le 2 novembre 2013, avec les recrues de la troisième génération des HKT48.
Le 24 février 2014, a l'occasion de la grande réorganisation des groupes 48, « AKB48 daisokaku matsuri 2014 »,  elle devient membre de la Team H.
Depuis le 1er février 2023, elle fait partie de la Team KIV.




Sources : Site HKT48 - Oricon

Les articles connexes

Page générée en 0.06837 secondes