Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Les débuts de la 3e génération des NGT48
 19 Novembre 2022, 11:53   lionel90   Article

C'est partie !

Les recrues (kenkyūsei) de la troisième génération des NGT48 sont entrées dans le groupe au début du mois de juin dernier.
Depuis leur arrivée, les nouvelles idoles ne sont pas restées inactives, elle ont pris part à la tournée du groupe, et apparaissent aussi lors d'événements locaux, émissions télévisées ou de radio.

Le treize novembre dernier, les onze membres étaient sur la scène du théâtre des NGT48 et y ont présenté leur propre spectacle régulier. Il s'agissait là de leurs débuts sur la petite scène de leur maison à Niigata, et synonyme du lancement de leurs activités de groupe.

Ce jour là, le public accueilli dans la salle du Lovela 2 a assisté à deux représentation du show « PARTY ga hajimaru yo ».
Au début du spectacle, huit idoles ont fait leur entrée en scène pour lancer la chanson titre du show, et on pouvait deviner de la nervosité derrière les sourires de circonstance, ce qui n'a pas empêcher ces débutantes de tout donner dans leur performance.
Pendant le premier interlude, chaque jeune fille s'est présentée en annonçant sa couleur distinctive. Elles ont demandé au public des prochaine représentations de ne pas hésiter arborer ces couleurs pour montrer leur soutient; on pouvait ressentir dans les mots de chacune, la joie et l'excitation de cette toute première représentation.

Le show s'est poursuivi sur la partie en unités, puis a abordé sa deuxième partie avec des chansons propres aux NGT48, c'est alors que les trois membres restantes  se sont jointes a leurs camarades, ainsi, les onze membres de la troisième génération des NGT48 ont débuté le même jour.
Pendant le dernier interlude, Kitamura Yuha s'est exprimée sur le sentiment d'unité qu'elle ressent dans cette première performance, elle a aussi indiqué que la distance avec le public, beaucoup plus proche que lors des concerts, lui a permis de recevoir toute l'énergie de celui ci.

A la fin de la représentation, les idoles qui se sont préparées durement pour ce jour ont formé une cercle afin de montrer leur solidarité, et elles ont cloturé leur première sur la chanson hymne des NGT48 « Max Toki 315 go ».

De plus pendant la performance nocturne, et à la surprise générale, il a été annoncé que la première chanson originale de la troisième génération fera partie du huitième single des NGT48 à paraitre pour le 28 décembre prochain.

« PARTY ga hajimaru yo » :

Avec :
Arai Ririno, Isobe Rua, Kita Hanae, Kitamura Yuha, Kimoto Yuna, Shibano Yuki, Suizu Natsuki, Sugimoto Moe, Suzuki Ririka, Hase Sumono, Minamikawa Haruka
  1. Overture
  2. PARTY ga hajimaru yo - Arai Ririno, Isobe Rua, Kitamura Yuha, Kimoto Yuna, Suizu Natsuki, Sugimoto Moe, Suzuki Ririka, Minamikawa Haruka
  3. Dear my teacher
  4. Doku ringo wo tabesasete
  5. Skirt, hirari - Kitamura Yuha, Arai Ririno, Suizu Natsuki, Minamikawa Haruka
  6. Classmate - Suzuki Ririka, Isobe Rua, Sugimoto Moe
  7. Anata to Christmas eve - Arai Ririno, Kimoto Yuna
  8. Kiss wa dame yo - Sugimoto Moe, Suizu Natsuki, Minamikawa Haruka
  9. Hoshi no ondo - Kitamura Yuha, Suzuki Ririka, Kimoto Yuna, Isobe Rua
  10. Sakura no hanabiratachi
  11. Aozora no soba ni ite
Deuxième partie
  1. NGT48 - Toutes
  2. Sekai no hito e
  3. Shita no na de yobeta no wa...
  4. Kyou wa make memo ii
  5. Max Toki 315 go





Les articles connexes

Page générée en 0.05721 secondes