Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Chiba Erii annonce son premier photobook
 28 Octobre 2022, 08:52   lionel90   Article

Un album rempli d'une idole brillante

Alors qu'elle fête ses dix neuf ans, l'idole de la Team A et nouveau centre des AKB48, Chiba Erii reçoit ou fait un cadeau en décidant de sortir son tout premier photobook.

Prévu pour le 16 janvier prochain cher Genkosha, il s'agit d'une œuvre merveilleuse dans laquelle la jeune fille a voulu mettre beaucoup de ses préférences.
Chiba Erii fait partie des AKB48 depuis 2015, et sa popularité ne cesse d'augmenter depuis son arrivée dans le groupe, elle est a présent meneuse du dernier single en date des idoles d'Akihabara : « Hisahiburi no lip gloss ».
Avec un apparence sophistiquée qui mélange beauté et gentillesse, elle est particulièrement populaire auprès du public féminin et est pressentie comme une valeur montante des AKB48.

Son premier ouvrage photographique a été réalisé dans la préfecture d'Okayama. On peut y voir l'intéressée près d'un observatoire, dans une école ou encore la découvrir vêtue d'un Yukata.
Erii s'amuse sur la Venus road de Kuroshima ou encore saute dans une piscine avec son uniforme scolaire.
Alors qu'elle a dix huit ans au moment des prises de vues, la jeune idole affiche un visage pur et des expressions d'innocence qui font ressentir que l'on pousse vers le futur, de l'enfant qu'elle était à l'adulte qu'elle va devenir.



Sources : Oricon - Nikkan sports

Les articles connexes

Page générée en 0.05502 secondes