Des informations à propos du nouveau show de la team S : « Ai wo kimi ni, ai wo boku ni »
20 Avril 2022, 22:12   lionel90   Article   Les commentaires

IL y a des choses à dire

Ce 20 avril, la Team S a invité le public a la suivre en direct sur Youtube pour une séance d'informations à propos de son prochain spectacle « Ai wo kimi ni, ai wo boku ni ».

Comme on le sait déjà, ce nouveau show original, le troisième de la Team S et son sixième en général démarrera le 28 mai, de plus il va faire l'objet d'une sortie en album CD et c'est de ce dernier qu'il a été particulièrement question dans la séance du jour :


L'album « Ai wo kimi ni, ai wo boku ni » sera mis en vente à partir du 8 juin 2022 et sera disponible en deux versions :
  • Edition standard
  • Edition limitée @LOPPI HMV
Chacune accueille un total de dix sept chansons, soit seize titres originaux dont sa chanson titre et l'indispensable « Overture » qui démarre tous les spectacles et concerts des SKE48.

Les deux versions sont dès a présent en réservations sur le site officiel, vous pouvez réserver l'édition standard avec un ticket pour une séance d'autographe en ligne ou avec un ticket pour une séance de discussion en ligne.
Quant à la version limitée @LOPPI HMV, elle est en précommande avec un ticket pour une séance de discussion longue (avec les idoles en personne).

Nous reviendrons plus en détails prochainement sur le contenu de l'album dont voici les visuels:
Edition standard :


Edition limitée @LOPPI HMV :



De plus, et pour faire patienter jusqu'à la première, les SKE48 ont publié sur leur chaîne Youtube le clip vidéo de la chanson principale :

Tout au long de ce plan séquence, les idoles de la Team S sont déjà en train de vous inviter pour la première représentation dans leur théâtre au deuxième étage du Sunshine Sakae à Nagoya.
Rendez vous le 28 mai prochain pour le levé de rideaux.

Sources : Site officiel - Zest

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.06371 secondes