« Kimi no koto wo mada yoku shiranai » le 1er photobook de Takino Yumiko
31 Août 2021, 20:00   lionel90   Article   Les commentaires

Une idole, la mer, les photos

Edition normale

Le premier photobook de Takino Yumiko, « Kimi no koto wo mada yoku shiranai » sera disponible à partir du 22 septembre 2021, et il marque un tournant dans le parcours d'idole de l'intéressée.

Les séance de photographies ont été principalement faites dans la préfecture natale de Takino yumiko, Yamaguchi. Dans la cité de Yamagauchi proprement dite mais aussi celle de Akiyoshidai et le port de Shimonoseki, en plus de prises de vues chez les parents de Takino Yumiko.
Pour la première foi, l'as des STU48 se révèle en lingerie ou maillot de bain, un petit défi pour l'idole qui jusqu’à présent ne a dû prêter une attention particulière à sa forme physique.

Le livre sera disponible en quatre versions, et avec trois couvertures exclusives selon le revendeur.
Sur la version normale (voir ci contre), Takino Yumiko privilégie un sweat bleu clair, sa couleur préférée. La photo dégage une impression de douceur.
L'édition limitée 7net ou l'idole pose dans un hamac est la seule où elle se présente de la tête au pied.
Sur la version limitée Rakuten book, Takino Yumiko arbore une robe blanche légèrement ouverte sur le coté, une impression de calme s'en dégage.
Enfin, la version limitée Amazon se veut la plus adulte, ou la jeune fille lance un regard des plus fascinant, souligné par une discrète lingerie noire.

Les autres éditions :

Edition limitée 7net

Edition limitée Rakuten books

Edition limitée amazon



« Kimi no koto wo mada yoku shiranai » est dès à présent disponible en précommande :


Sources : Oricon : 1 - 2 - Modelpress

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.0661 secondes