Kashiwagi Yuki prépare un nouveau photobook
3 Mars 2021, 23:37   lionel90   Article   Les commentaires

Un merveilleux présent de l'idole parfaite

L'annonce sérieuse évoquée par Kashiwagi Yuki en début d'année est enfin dévoilée. Il a été décidé que son prochain photobook (son troisième) sera disponible à partir du 15 juillet prochain, jour de ses trente ans.

Le livre aura pour thème « La bible de toutes les idoles ». Depuis ses débuts elle a fait des efforts en continu tout en se regardant sous différents angles tels comment se montrer, ses arguments de vente, comment sortir du lot dans un groupe avec beaucoup d'idoles, ce qui intéresse les fans. Et maintenant, même avant d'être trentenaire, elle arrive a maintenir sa popularité parmi les AKB48, a un niveau élevé.

Maintenant, Kashiwagi Yuki qui est devenue une idole célèbre, peut parler de sujets tels « Comment être mignonne en tant qu'idole » et « Est ce que je peu garder mes fans en maintenant ma popularité ».
Ces thèmes sont réunis dans le seul album de photos.
Dans des situations variées, la « méthode de Kashiwagi Yuki » qui est attirante et mignonne sera dans les pages du livre, avec de long interviews.

Cet ouvrage qui célèbre son entrée dans sa prochaine décennie, est produit par Kashiwagi Yuki elle même. Elle promet les clichés de sa personne les plus sexy qu'elle ait jamais fait. Vous pourrez apprécier son aura et son sex appeal qui fait tourner les têtes de ses fans masculins comme féminins.

Sources : Oricon - Modelpress

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.05897 secondes