Où en est le théâtre des HKT48 ?
15 Mai 2020, 10:34   lionel90   Article   Les commentaires

Le futur des idoles de Fukuoka en question

Les HKT48 sont le seul groupe d'idole parmi les groupes 48 qui ne peut pas donner ses spectacles dans un théâtre permanent.
En mars 2016, leur salle dédiée abritée dans le Hawks town mall à Fukuoka a fermé ses portes, et à ce jour le bâtiment n'existe plus.
Depuis, le groupe se produit dans le théâtre du Tenjin nishitetsu hall, cependant la salle ne leur étant pas exclusive, les idoles doivent la partager avec les autres shows qui y sont prévus. Nul besoin d'ajouter que celà complique l'organisation des représentations du groupe.

Cependant les choses doivent changer prochainement, car un second théâtre permanent doit voir le jour. Il est prévu près du Fukuoka PayPay dôme dans un nouveau centre commercial et de divertissement, le « E・ZO FUKUOKA », dont la construction est à présent achevée.

Initialement prévue pour mi mai 2020, l'ouverture n'a pas pu se faire en raison de la propagation de l'épidémie de la covid-19 et la mise en place de mesures d'urgence sanitaires sur le territoire japonais.
Softbank corp, la société qui gère les lieu a annoncé en avril dernier que l'ouverture est reportée à une date ultérieure, le nouveau calendrier d'inauguration sera communiqué quand il sera décidé.

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.07797 secondes