icone rss
Annonce du 3e single des STU48
Publié le 2 Juin 2019, 22:04 par lionel90 | Article

Setouchi, sa mer, ses idoles et leur prochain disque vous attendent

L'émission de variété des STU48, Imousu terebi réserve bien souvent des moments uniques, et l'épisode de ce 2 juin 2019 en a livré un particulièrement inattendu, en dévoilant ni plus ni moins que la sortie pour le 31 juillet 2019 du troisième single des STU48.
Ce n'est pas un hasard si l'annonce a été faite dans cette émission, les prochaines diffusions montreront pourquoi.

Le single est prévu en neuf versions  (Type A à D éditions limitées / normale et édition théâtre), les vingt neuf membres des STU48 actuellement actifs prendront part à la chanson titre (sauf Yabushita Fu actuellement en hiatus), et Takino Yumiko prendra la place centrale de la formation de danse.
Le single proposera un total de sept chansons soit trois titres par CD.
Les chansons face B quant à elles seront interprétées par les cinq unités thématiques du groupe (CD type A, B, C, D) et sur le CD théâtre, une unité spéciale « STU48 vocal senbatsu » composée des trois idoles des STU48 présentes à la finale du concours de chant des groupes 48, soit Okada Nana, Yano Honoka et Kadowaki Miyuna.

Comment seront réparties les cinq chansons des unités thématiques ? Vaste question, puisqu'un seul des groupe sera présent sur tous les CD en interprétant la face B commune.
Le choix sera décidé pendant les épisodes à venir de Imousu terebi. Au cours de l'émission, les cinq ensembles prendront part à un test scolaire, le groupe qui obtiendra la meilleure note recevra la chanson face B commune.

Enfin les STU48 donnent quelques informations concernant le clip vidéo de la chanson titre. Bien sûr toutes les idoles de la chanson titre y apparaitront, mais il n'y aura pas que des idoles.
Les premier groupe 48 doté d'un théâtre itinérant va recruter des figurants parmis ses fans, les inscriptions se font sur le site officiel.

Le troisième single des STU48 est dès à présent disponible en précommande :







Commentaires


Page générée en 0.0388 secondes