ホームページ TOP ギャラリー 百科事典
Iwata Hina sort son premier photobook
 2022年9月21日, 21:39   lionel90   Article

Ca pour une première !!

En ce 21 septembre, l'idole de la première génération des STU48, Iwata Hina a annoncé la sortie de son premier ouvrage de gravure.

Intitulé « Erabenai crayon », c'est un livre rempli de Iwata Hina, depuis ses dernières années d'adolescence à la femme adulte qu'elle est devenue.

Les séance de photo ont eu lieu dans sa préfecture natale, Yamaguchi. Hiwata Hina s'est rendue au Zoo de Tokiwa ou elle a fait des clichés avec un lapin. Elle a aussi profité du parc d'attraction de Tokiwa.
Elle se montre aussi en pleine nature, sur le plateau karstique d'Akiyoshidai, ou vêtue d'une robe blanche, elle met l'accent sur sa féminité.
L'idole dévoile des photos en lingeries rose, sans maquillage et montre un son coté mature avec des lingeries noires. Elle est aussi allée jusqu'a s'essayer à des scènes de bain dans un onsen.

L'album prévoit aussi des contenus plus fascinants et audacieux, tant et si bien qu'il en devient difficile de croire que Iwata Hina sort là son tout premier photobook.
Elle va même jusqu'a se transformer en lapin, son animal de compagnie préféré.
Dans ce livre, vous pouvez rencontrer une Iwata Hina mignonne et légèrement sexy, elle s'y presente comme un mannequin ou en se relaxant sur un canapé.

« Erabenai crayon » sera disponible à partir du 2 novembre 2022 aux éditions Kadokawa.
Il est proposées en deux version limitées :

Voici quelques aperçus :



Sources : Site STU48 - PR Times

ニュース

Page générée en 0.03984 secondes