Kawamoto Saya quitte les AKB48
2020年7月7日, 10:07   lionel90   Article   コメント

La Team 4 dit au revoir à une de ses idole

Kawamoto Saya

Hier sur la chaîne Youtube AKB48 / OUC48, Kawamoto Saya était l'intérêt principal du programme « Profile 48 ».
Rappelons que dans cette émission, les autres idoles enquêtent sur la personnalité de l'intéressée au travers de 48 questions.

Sur la fin du programme, (environs 50 minutes), la sociétaire de la Team 4 a fait l'annonce de son départ prochain des AKB48, et elle a ajouté qu'elle prévoit de quitter le groupe d'ici à la fin du mois d'août.


Et peu après, elle a mis a jour son compte Twitter, nous vous en proposons une traduction / interprétation :
« Moi, Kawamoto Saya ai annoncé mon départ des AKB48. Je suis profondément désolée de l'annoncer dans ces conditions où nous ne pouvons pas nous rencontrer. J'y ai pensé encore et encore, mais je souhaite sortir de la vie d'idole et explorer un nouveau chemin. Aussi j'ai décidé de m'en aller.
Je fait partie des AKB48 depuis 6 ans. Je suis pleine de gratitude envers ma famille, mes amis, les membres et les fans qui m'ont toujours soutenue. Je poursuivrai mes activité jusqu'à la fin du mois d'août. Il y aura aussi un évenement de départ à la fin du mois d'août.
J'espère pouvoir transmettre ma gratitude pendant le temps qu'il reste. Je ferai de mon mieux.
Continuer à me soutenir jusqu'au bout s'il vous plait.

AKB48, Team 4
Kawamoto Saya »

Kawamoto Saya est issue du premier « AKB48 group draft kaigi » organisé en 2013, lors de la finale le 10 novembre, elle est recrutée par la Team B, et est titularisée un peu plus de trois mois plus tard, le 24 février 2014 à l'occasion du grand remaniement des groupes 48 « AKB48 groups daisokaku matsuri ».
Le 26 mars 2015, elle rejoint la Team 4.
Entre le 15 septembre 2018 et le 15 octobre 2018, elle fait partie temporairement du premier groupe soeur de l'étranger, basé à Jakarta, JKT48. il s'agissait là d'un programme d'échange entre les deux groupes. Elle entre alors dans la Team T.

ニュース

コメント


Page générée en 0.04535 secondes