La réouverture du théâtre des AKB48
2020年5月31日, 11:41   lionel90   Article   コメント

Les idoles d'Akihabara retrouvent leur scène

Depuis la mi avril, le projet OUC48 est en cours chez les AKB48, notamment en lieu et place de leurs performances régulières dans leur théâtre.
Depuis plus de deux mois, les idoles ont proposé des performances particulières retransmises en direct depuis leurs domiciles ainsi que de nouveaux programmes de divertissement diffusés quotidiennement.
Nous vous en indiquons d'ailleurs la programmation sur notre compte Twitter @IdolsNN_48group.

Il y a peu, l'état d'urgence sanitaire a été levé sur l'ensemble du territoire japonais, et le gouverneur de Tokyo est passé à l'étape 2 de la levée des restrictions de circulation en autorisant la réouverture des salles de spectacles, des gymnases, des cinémas dès le 1er juin. Cette décision concerne le théâtre des AKB48.

Bien évidement, dans l'immédiat il n'est toujours pas possible d'organiser des représentations théâtrales comme auparavant, alors le théâtre rouvrira ses portes dans le courant du mois de juin, et redémarrera avec des performances sans public. La production du groupe d'idoles réfléchit aussi petit à petit à ce qui peut y être proposé.

Dans le même temps, le projet OUC48 va se poursuivre après le 1er juin. Car malgré le retour progressif à la vie normale, quelque chose pèse encore dans l'air et il convient de rester prudent.
Grâce au projet OUC48, les idoles poursuivent leurs message de prévention vis à vis de l'épidémie, apportent du soutient, des encouragements, des sourires depuis chez elles.
Et dans ce cadre, les AKB48 lancent une nouvelle chaîne Youtube officielle : « AKB48 / OUC48 official LIVE ch », dédiée au projet OUC48.
Vous pourrez y suivre les différentes performances et émissions que les idoles vont y proposer à l'avenir.
Vous pouvez découvrir la chaîne à l'adresse suivante :
https://www.youtube.com/channel/UCfmrcEdes7yDtEISGPM1T-A
Elle propose déjà de nombreux contenus diffusés ces deux derniers mois.

Les AKB48 vous y attendent et vous promettent de continuer à faire de leur mieux avec leurs créativité, pour venir vous voir même au travers d'un écran.

Source : Blog AKB48

ニュース

コメント


Page générée en 0.03614 secondes