icone rss
Changements dans l'organisation des NGT48
公開する 2019年1月13日, 20:15 by lionel90 | Article

Remaniement de l'encadrement

Des suites de « l'affaire Yamaguchi », AKS, la société de production des groupes 48 a réorganisé l'encadrement des groupes 48, voici le communiqué paru sur le site des NGT48 :

« Nous nous excusons sincèrement pour les frustrations et anxiétés que nous avons provoqués chez les fans et les membres des NGT48 depuis le 8 décembre 2018, alors qu'une série d'incidents autour de Yamaguchi Maho se sont produits.
S'il vous plait, lisez le communiqué suivant sur nos réponses et mesures à venir :

D'abord, nous avons travaillé avec la police de Niigata à propos de l'implication de membres du groupe dans cette affaire. Nous avons découvert que les mauvais agissements sont le fait de deux individus qui prétendent être fans. La police nous a indiqué qu'elle nous contacterait dès que leurs collaborateurs seront confirmés.

Dans l'hypothèse ou des membres des NGT48 auraient mal agit, elles seraient contactées de la même façon que ces individus. Dans cette affaire aucun membre n'a été contacté.

C'est pourquoi, nous chez AKS supposeront qu'aucun membre n'a été impliqué dans des activités illégales.

Dans le future, si des membres sont suspectés d'activités illégale ou d'actions inappropriées, nous contacterons des juristes professionnels externe pour enquêter.

En ce qui concerne les détails de l'enquête de police, nous ne pouvons révéler les détails de l'enquête en raison des clauses de confidentialité des forces de police. En tant que société, nous avons appris beaucoup de cet incident, et avons réfléchit à nos pratiques. A partir de maintenant, nous allons renforcer la présence de policier et consulteront la police et des sociétés de sécurité afin d'assurer la sécurité des membres.

En ce qui concerne la structure du management des NGT48, Imamura Etsuro le manager du théâtre sera remplacé. Il sera remplacé par Hayakawa Maiko et Okada Tsuyoshi en tant qu'adjoint.
Nous croyons en un nouveaux départ pour le groupe. »

Source : Site NGT48



コメント


Page générée en 0.05585 secondes