Dernière modification : 18 Juillet 2016, 00:58
La description
Kyary Pamyu Pamyu (ou simplement Kyary) débute sa carrière comme modèle pour des magazines de mode d'Harajuku (Aomoji-kei) lorsqu'elle est lycéenne. Après avoir fait la couverture de nombreux magazines, elle devient vite le modèle Aomoji-Kei le plus populaire du Japon et compte de très nombreux parmi les adeptes de la mode d'Harajuku. Sa façon si particulière de s'exprimer malgré son apparence de jeune poupée la rend également très populaire dans la blogosphère japonaise.
En juillet 2011, elle débute une carrière musicale avec le single "Pon Pon Pon", très vite suivi par le mini-album "Moshi Moshi Harajuku" publié par le label Warner Music Japan et produit par le célèbre producteur des Perfume et membre du groupe capsule, Nakata Yasutaka. Son mini-album s'est vendu dans plus de 23 pays dans le monde et son premier PV, "Pon Pon Pon", a lui déjà été vu plusieurs millions de fois sur internet.
En 2012, elle se fait connaître du public français en présentant une rubrique sur la mode d'Harajuku dans l'émission japonaise diffusée sur la chaîne Nolife, "Japan in motion". En juillet de cette même année, le public français aura même l'occasion de la rencontrer lors du Japan Expo 13ème Impact dont elle sera l'invitée d'honneur mode.
Informations
• 18 Janvier 2017 - Crazy Crazy (feat. Charli XCX) / Harajuku Iyahoi
• 2 Septembre 2015 - Crazy Party Night ~Pumpkin no Gyakushu~
Soutenez Idols News Network
Nos réseaux sociaux
Sorties à venir
Evénements à venir
Anniversaires à venir
Derniers ajouts