icone rss

Interview de Kikkawa You à Japan Expo Belgium

Publié le 11 Février 2013, 08:30 par laRedaction | Interview | Commentaires

Lors de la convention Japan Expo Belgium, nous avons eu l'opportunité d'interviewer Kikkawa You. Nous avons ainsi pu l'interroger sur sa carrière et ses envies.

Kikkawa You

INN : Pouvez-vous vous présenter et résumer votre parcours pour les gens qui ne vous connaîtraient pas encore ?


Kikkawa You
: J'ai passé les auditions pour entrer dans les Morning Musume。. Mais malheureusement j'ai échoué. J'ai alors fait partie des Hello! Pro Egg et pendant quatre ans je me suis entraînée à devenir idol. L'année dernière j'ai fait mes débuts solo. J'ai 20 ans et je m'appelle Kikkawa You.


INN :
Beaucoup de vos fans vous ont découvert avec le groupe MilkyWay. Que retenez-vous de cette expérience ?


Kikkawa You
: Si j'ai voulu intégrer les Morning Musume。 à la base, c'est parce que j'admirais Kusumi Koharu. Travailler avec elle c'était vraiment une chance. Ça m'a permis également de faire du doublage1. C'était vraiment une superbe expérience.


INN :
En janvier 2011, vous vous êtes produite sur la scène du Hello ! Project non plus en tant que membre du Hello! Pro Egg, mais en tant qu'artiste solo. Qu'avez-vous ressenti à ce moment-là ?


Kikkawa You
: Oui, c'était la première fois que je montais sur scène en tant qu'artiste solo. J'étais très nerveuse, je tremblais de partout, mon cœur battait la chamade. Je crois que ça s'est vu d'ailleurs.


INN :
En octobre 2011, vous avez tenu le rôle principal du film « Cheerf11y » auprès d'autres artistes du label Universal. Le cinéma est-il une carrière qui vous intéresse ?


Kikkawa You
: Oui, même si je ne suis pas très douée, j'aimerais bien m'y essayer.


INN :
Cet été, on vous a aperçu dans le drama tiré du shôjo manga « Sprout ». L'aviez-vous lu avant de jouer votre rôle et de façon plus générale, êtes-vous fan de manga ? Y a-t-il des mangas que vous appréciez plus particulièrement ?


Kikkawa You
: Oui je l'avais lu, ce qui m'a permis de voir que mon personnage n'était pas très important. De manière générale, je ne lis pas vraiment de mangas.


INN :
Vous vous êtes produite récemment pour la première fois à l'étranger : à Atlanta, à Orléans et aujourd'hui à Bruxelles. Visiter ces pays était-il un rêve pour vous ? Qu'avez-vous pensé de chacun d'eux ?


Kikkawa You
: Oui j'avais envie d'y aller. J'aimerais bien visiter d'autres endroits aux États-Unis. Lorsque j'ai atterri à Paris, j'ai vu la ville vue d'en haut. Les voitures m'ont fait penser à des bonbons et les rangées d'arbres à des brocolis. Bruxelles est réputée pour son chocolat et ses gaufres, n'est-ce pas ? Ici, j'ai l'impression que tout est fait en chocolat, que la ville est comme un gâteau. J'ai envie de tout manger !


INN :
Vos derniers singles et votre prochain album à venir ont été réalisés avec la participation de différents VocaloP. Connaissiez-vous le phénomène Vocaloid auparavant et si oui, était-ce un style musical qui vous attirait ?


Kikkawa You
: Des amis m'en avaient parlé, notamment de Hatsune Miku. Ceci dit je ne m'y connais pas trop sur le sujet.


1 Les personnages de MilkyWay faisaient partie de l'anime « Kirarin Revolution ». Kikkawa You doublait le personnage qu'elle interprétait dans le groupe.


Kikkawa You a laissé un message aux lecteurs d'Idols News Network (sous-titres en français disponibles)




Voici quelques photos de l'interview:




Interview réalisée à Bruxelles le 3 novembre 2012


Nous remercions Kikkawa You ainsi que l'équipe d'Up-Front Group de nous avoir accordé cette interview. Nous remercions également l'équipe de Japan Expo.


Commentaires


Page générée en 0.04286 secondes