icone rss

6 membres des AKB48 en visite dans une école de Matsuda

Publié le 14 Mars 2019, 10:55 par lionel90 | Article | Commentaires

Une visite surprise pour une occasion unique.

Voici une histoire arrivée le 10 mars dernier.
Yamauchi Mizuki , Kitazawa Saki, Asai Nanami, Kojima Mako, Mogi Shinobu et Murayama Yuiri se sont rendues dans la cité de Matsuda dans la préfecture de Kanagawa. Les six idoles ont visité une école ou était organisé la dernière cérémonie de fin d'année pour ses élèves. L'école ferme en effet définitivement ses portes avec la fin de l'année scolaire.

L'établissement est particulièrement cher au compositeur Ishii Ryosuke, auteur de la chanson LOVE shugyou, chanson présente sur le CD théâtre du trente et unième single des AKB48, « Sayonara Crawl » sorti en mai 2013. Hormis Yamauchi Mizuki et Asai Nanami, les autres idoles étaient toutes kenkyūsei à l'époque , et ont enregistré la chanson.

A la surprise des élèves qui n'étaient pas informés, les six idoles sont arrivées sur la scène du gymnase, puis ont donné un mini concert pour les cinq dernières étudiantes diplômées de l'établissement. Avec les chansons Heavy rotation, Aitakatta, 365 nichi no kami hikouki.
Puis un jeu de janken a été organisé à deux reprises et les gagnantes sont reparties avec un autographe.
Dans la deuxième partie de leur prestation, elles ont joué LOVE Shougyou, et Koi suru fortune cookie.
Les élèves qui n'en croyaient pas leurs yeux ont beaucoup apprécié cette performance qui au vu des circonstances revêt un caractère particulier.

Le reportage sur cette visite sera diffusé dans le tout dernier épisode de AKB48 SHOW! le 24 mars 2019.



Source : Kanaloco



Commentaires


Page générée en 0.04462 secondes