icone rss
Un cadeau des STU48
Publié le 1er Février 2019, 18:11 par lionel90 | Article

Le groupe 48 marin a quelque chose pour vous

Les STU48 préparent la sortie de leur deuxième single « Kaze wo matsu », il sera disponible à partir du 13 février 2019.
Le clip vidéo de la chanson titre à la particularité d'être un plan séquence, ce qui veut dire qu'il a été filmé en une et une seule prise.
Cependant, comme le montre les vidéos bonus incluses sur les DVD, il a fallu plusieurs essais avant de choisir le clip définitif, et vous pourrez découvrir les prises numéro 9, 4 , 5 et 6 dans les différentes versions du single.

Pour réaliser le clip, il a fallu en fait un total de dix prises et deux jours de tournage dans les étroites ruelles d'Onomichi.
Aujourd'hui, les STU48 proposent de découvrir l'ensemble des tentatives de tournage sur un site dédié, à l'exception des prises numéro 3 et 7 dont le tournage a subi des problèmes techniques. C'est une bonne occasion de mesurer le travail accompli pour arriver à la production finale et une occasion de consulter a différentes heures de la journée les éléments qui ont changé ou n'ont pas été conservés, ou encore l'influence de la météo.
La page présente aussi des interview des membres qui parlent de leur expérience pendant le tournage.
Vous pouvez la consulter à l'adresse :
http://stu.kingrecords.co.jp/single/2nd/kazewomatsu/

Sources : Oricon - Site STU48



Commentaires


Page générée en 0.03305 secondes