2011-2019 - Idols News Network à 8 ans !
28 Janvier 2019, 19:02   ash   Article   Les commentaires

L'occasion de parler un peu de nous.

Comme le titre de cet article vous l'indique, votre site Idols News Network fête (officiellement) aujourd'hui ses 8 ans d'existence ; le premier article ayant été publié le 28 janvier 2011. A l'occasion de cet événement, et à la vue des visites de plus en plus nombreuses, nous trouvons intéressant de faire une mise au point concernant notre marque.

Avant tout, Idols News Network est une association à but non lucratif promouvant la culture Idol.

Sur notre site internet nous présentons donc les actualités récentes des groupes féminins asiatiques liés à la mouvance Idol. Et si nous disons « asiatique » et non pas « japonais », c'est parce que désormais nous évoquerons aussi régulièrement des groupes féminins coréens (K-POP). Et plus rarement, et uniquement lorsqu'une occasion se présentera, nous évoquerons également des groupes masculins (lorsqu'un groupe annoncera sa venue en France par exemple).

Ce genre d'annonce risque probablement d'irriter ceux qui ne jurent que par les Idols japonaises, mais nous souhaitons élargir et diversifier nos activités. Et afin d'atteindre ce but, nous devons donc nous faire une place au sein des médias du genre déjà existants. Pour nous faire connaître auprès d'un public plus large et, bien-sûr, d'un plus large potentiel de partenaires.

Autre point, qui est sûrement le plus important pour vous. Notre site est actuellement libre de pubs. Mais c'est un point qui va désormais changer. Afin de pouvoir subvenir à tous les frais du site, nous allons afficher un léger encart publicitaire sur nos pages. Nous tenons à préciser que l'objectif est seulement d'obtenir assez pour que le site ne soit plus une charge financière lourde pour l'association. Nous vous invitons donc à ne pas activer votre bloqueur de publicités sur INN.

Nous analysons chaque mois les statistiques de visites et les chiffres sont bons. Notre petite équipe de rédacteurs en est très heureuse. Merci donc à vous de nous suivre, et d'être de plus en plus nombreux à le faire. L'occasion de rappeler que si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas.


- L'équipe d'Idols News Network

Les commentaires


Page générée en 0.05102 secondes