« THE COINLOCKERS », la nouvelle création de Akimoto Yasushi
24 Décembre 2018, 13:14   lionel90   Article   Les commentaires

Nouveau groupe, nouveau concept.

Le 23 décembre 2018, lors d'une conférence de presse organisée au Zepp Tokyo, Akimoto Yasushi a présenté le dernier né de ses groupes d'idoles : « THE COINLOCKERS » (ザ・コインロッカーズ).

Si a première vue ,le concept du groupe ne change guère de celui des franchises 48 ou 46 avec un nombre de membres important, il est en réalité basé sur une idée différente des créations habituelles du producteur.
« THE COINLOCKERS » est un groupe d'idole féminine dans lequel chaque participante joue d'un instrument de musique, c'est donc d'un groupe capable de jouer sa propre musique dont il est question.

Pendant la conférence, le groupe a présenté un ensemble de jeune filles âgées de 12 à 19 ans qui ont été reçues au cours des auditions démarrée le 4 septembre 2018. A l'issue des entretiens, soixante et une candidates ont pris part à la sélection finale, et ce sont quarante et une retenues qui ont été présentées. (une candidate était absente de la conférence à cause de conflits d'emploi du temps).

Le groupe travaillera avec Warner music et devrait faire ses débuts entre avril et juin 2019.
Akimoto Yasushi est le producteur des groupes 48 du Japon et de l'étranger, il gère aussi les deux groupes 46 (Nogizaka46, Keyakizaka46), les groupe 22/7, et  Last idol.

Liens :


Source : Oricon

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.04171 secondes