icone rss

Takeuchi Miyu quitte les AKB48

Publié le 4 Septembre 2018, 16:48 par lionel90 | Article | Commentaires

Membre de la Team B et candidate à Produce 48, Takeuchi Miyu tire sa révérence.

Ce 4 septembre, sur ses chaînes SHOWROOM et Youtube, Takeuchi Miyu a annoncé son départ prochain des AKB48.
Dans son message vidéo, elle remercie pour leur soutien ses fans du monde entier et précise vouloir à l'avenir prendre un nouveau chemin et poursuivre ses activités artistiques, et notamment sur Youtube.

Takeuchi Miyu est entrée chez les AKB48 avec les membres de la neuvième génération le 20 septembre 2009.
Lors du cinquième anniversaire des AKB48, le 8 décembre 2010 elle est titularisée dans une Team sans nom avec neuf autre membres (Oba Mina, Shimazaki Haruka, Nagao Mariya, Yamauchi Suzuran, Nakamura Mariko, Shimada Haruka, Mori Anna, Ishikawa Miori, Nakamata Shiori), équipe qui devient la Team 4 le  6 juin 2011.
Le 24 août 2012, alors que les AKB48 font leurs premiers concerts au Tokyo dôme, elle est transférée dans la Team B.

Takeuchi Miyu est connue des fans pour ses dons de chanteuse, son travail de réarrangement de chanson qu'elle expose sur sa chaîne Youtube.
Elle a pris part a l'émmission Produce 48 où dès le départ elle a montré ses capacités vocale et de réarrangement, elle a atteint la finale du télé crochet mais n'a pas été retenue par le public de Corée du sud pour intégrer IZ*ONE.
Produce 48 a été une aventure au cours de laquelle elle a voulu relancer sa carrière d'idole, elle a souhaité faire de ses débuts en Corée du sud un cadeau d'anniversaire pour son grand père qui l'a élévée et a toujours cru en elle, mais il a quitté ce monde et n'a pas pu voir la finale.

Takeuchi Miyu restera en activités avec les AKB48 jusqu'au 23 décembre 2018, jour de sa dernière session de rencontre avec les fans, son show d'adieux au théâtre n'est pas encore décidé et sera annoncé prochainement.

Voici la vidéo de son annonce sur sa chaîne Youtube :


Source : Modelpress


Commentaires


Page générée en 0.03474 secondes