icone rss

Niigaki Risa sera présente à Japan Expo

Publié le 28 Juin 2018, 19:15 par neotsubasa | Article | Commentaires

L'information avait fuité ces derniers jours mais c'est désormais officiel. Niigaki Risa, ex-membre des Morning Musume., sera présente le samedi 7 juillet 2018 à l'occasion de Japan Expo.

Niigaki Risa

Niigaki Risa

L'ancienne Momusu se rendra donc au parc de Paris-Nord Villepinte pour célébrer les 20 ans du Hello! Project en compagnie des fans français et européens qui auront fait le déplacement. Une projection suivie d'un talk show en sa présence sera proposée sur la scène Yuzu à 11h30 puis elle sera en dédicace à 15h15 à l'espace Sumiré 5. Il faudra pour y participer retirer un bon au Point dédicaces et gagner le tirage au sort.

On en profite également pour rappeler qu'un stand Hello! Project sera également de la partie pour ce Japan Expo 19e Impact. Celui-ci se trouvera dans le hall 5A à l'emplacement K147. Niigaki Risa devrait y faire un passage mais l'information reste encore à confirmer. Différentes activités sont d'ores et déjà prévues comme du wotagei et des performances solo (danse ou chant) sur les musiques des groupes du Hello! Project.


Source : Japan Expo


Commentaires


Page générée en 0.04131 secondes