icone rss

Deux nouveaux invités idols à Japan Expo grâce à Saiko! Japan

Publié le 28 Juin 2018, 15:47 par neotsubasa | Article | Commentaires

Comme chaque année désormais, Saiko!Japan nous permet de découvrir des artistes sur sa scène Saiko! Stage durant Japan Expo et deux nouveaux invités s'ajoutent donc à la longue liste de cette année.

On commence avec un visage connu puisque le premier des deux invités n'est autre que le groupe Tōkyō flavor que l'on avait partiellement découvert l'an dernier avec la venue de son groupe soeur SUPER flavor. En effet, deux de ses membres étaient présents l'an dernier : Kikuchi Aoi et Shiraishi Mayumi. La première se fait cependant désormais appeler Niina.

Le groupe se présentera dans une formation inhabituelle à cette occasion. Shiraishi Mayumi, Hoshi Yurika et Niina seront accompagnées de Sakino Riri, membre du groupe Kyōto flavor.

Leur programme sera identique durant les quatre jours de Japan Expo :
13h15-14h15 : Séance photo gratuite sur le stand Fantasy Japan
15h30-16h : Live sur la scène Saiko!Stage
16h15-17h15 : Meet & greet sur le stand Fantasy Japan

L'autre invité est un groupe lui aussi assez particulier puisqu'il ne comporte aujourd'hui plus qu'un seul membre. Il s'agit du groupe miraiskirt ou plus simplement de la chanteuse Kojima Marina.

On ne connaît pas encore le programme complet de la demoiselle mais on sait qu'elle sera elle aussi présente sur le stand Fantasy Japan à certaines heures et se produira tous les jours sur la scène Saiko! Stage de 13h30 à 14h.


Commentaires


Page générée en 0.06303 secondes