icone rss

Iyama Maho (ex-GEM) intègre le groupe DEAR KISS

Publié le 24 Avril 2018, 09:06 par neotsubasa | Article | Commentaires

Ce lundi 23 avril, le groupe DEAR KISS a annoncé l'arrivée de l'ex-membre des GEM, Iyama Maho, en tant que cinquième membre du groupe.

Iyama Maho

Iyama Maho

Iyama Maho qui avait cessé ses activités en janvier dernier et vu son ancien groupe s'arrêter fin mars avait visiblement envie de poursuivre sa vie d'idole.

Son intégration au groupe DEAR KISS sera officialisée lors de leur prochain concert au Tsutaya O-EAST dimanche 29 avril 2018.

Mahochi, qui apparaît ici sous un nouveau visage (fini les cheveux roux), s'est exprimée concernant son arrivée :
« J'ai arrêté mes activités d'idole il y a environ trois mois. Petit à petit, j'ai fini par réaliser qu'il me manquait quelque chose. Cela me rongeait de l'intérieur. Le destin a voulu que je croise le staff de DEAR KISS et je leur ai exprimé mon envie de rejoindre le groupe.

Se produire sur scène est ma raison de vivre, c'est le lieu que je préfère. Je suis heureuse de pouvoir à nouveau y retourner. Je remercie vraiment les membres de DEAR KISS de m'accueillir et j'espère que les fans en feront de même. C'est un nouveau départ et je vais donner le meilleur de moi-même.

J'ai hâte de commencer. Venez me découvrir ce 29 avril pour mon premier concert. Je promets de tout donner pour DEAR KISS.

Je vais me donner à fond pour ma seconde vie avec DEAR KISS. »

On en profite pour vous donner son nouveau compte twitter, si vous souhaitez la suivre : https://twitter.com/mhtan_44.


Commentaires


Page générée en 0.03301 secondes