icone rss

Le théâtre des STU48

Publié le 14 Avril 2018, 10:55 par lionel90 | Article | Commentaires

Les STU48 ont leur théâtre, il va ouvrir prochainement.

Le dernier né des groupes 48, les STU48 était à Okayama ce 14 avril 2018 pour un événement spécial « Setouchi meguri ». La performance était aussi retransmise en direct sur SHOWROOM.


Peu après que les membres se soient présentés, une surprise de taille leur a été annoncée.
Sur l'écran vidéo, leur manager, Yamamoto Manabu est apparu en duplex devant un paravent noir. Après avoir fait son introduction, il a abaissé le paravent pour révéler ce qui sera le futur quartier général des STU48. En d'autres mots le bateau qui va accueillir le théâtre des STU48 est prêt a appareiller.
Yamamoto Manabu a précisé que cela fait plus d'un an qu'il promet l'avènement du bateau des STU48 mais qu'il y a eu plus plus de difficultés qu'escomptés pour voir le projet aboutir. Il s'est excusé auprès des membres pour les avoir fait attendre si longtemps (NDLR presque un an après leur première apparition en publique).
Mais le principal est là, le théâtre flottant des STU48 est une réalité.

Le bateau « Mikasa » est un ancien ferry reconverti pour les besoins du groupe, c'est un bâtiment de 77,8 mètres de long pour 12,5 mêtres de large.
A partir de l'été 2018, il embarquera ses premiers passagers / spectateurs entre les préfectures qui bordent la mer intérieur de Seto : Yamaguchi, Hiroshima, Okayama, Hyogo, Tokushima, Kagawa et Ehime.


Sources : Site STU48 - Oricon


Commentaires


Page générée en 0.03398 secondes