icone rss

Nouveau spectacle produit par Kashiwagi Yuki

Publié le 29 Avril 2018, 22:00 par lionel90 | Article | Commentaires

Kashiwagi Yuki a dévoilé une surprise sur SHOWROOM

Ce 8 avril 2018, Kashiwagi Yuki (Team B) a invité son public à une session spéciale sur SHOWROOM pour y faire une annonce importante.

Et c'est une surprise qu'elle a annoncé en divulguant le détail d'un prochain spectacle au théâtre des AKB48 dont elle sera la productrice.
Il s'agit d'un show dédié aux membres de la seizième génération des AKB48 ainsi qu'a ceux issus du troisième AKB48 group draft kaigi.
En tant que productrice, Kashiwagi Yuki décide du choix des membres qui y prendront part, des chansons, des costumes et du style que les participantes devront adopter.

Le show s'intitule « Idol shugyo chuu♡ », le levé de rideau est prévu pour le 4 mai 2018, et il réunira les seize membres suivants :
Yahagi Moeka, Honda Sora, Tada Kyoka, Kurosu Haruka, Shoji Nagisa, Michieda Saki, Inagaki Kaori, Otake Hitomi, Yasuda Kana, Katsumata Saori, Taya Misaki, Kobayashi Ran, Suzuki Kurumi, Maeda Ayaka, Asai Nanami et Taguchi Manaka.


Les participantes ont été sélectionnées au cours de trois jours de stage d'entrainement sous la tutelle du professeur de danse Makino Anna et du professeur de chant Sugai Hidenori.
Les leçons ont été filmées et le résultat sera montré dans un épisode de l'émission Nemousu terebi (chaque dimanche à 20h00 JST sur Family gekijo) qui sera diffusé pendant le mois de mai.

Mise à jour du 29 avril 2018 :
Asai Nanami ne sera pas en mesure de tenir sa place pour la première, pour cause de conflit d'emploi du temps avec son école.
Elle sera remplacée par Sato Shiori (draft Team A).

Source : Blog AKB48


Commentaires


Page générée en 0.04258 secondes